Les évadés de l'Agoranniversaire ! [Saison 10]

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Les Évadés De L'Agoranniversaire Saison 10 | 3 Ans !

RDV : Agios Dyonisos

Un bus part de Agios Dyonisos. Aux alentours de Lakka. le véhicule quitte soudainement la route et se crash ce qui provoque la mort du conducteur. Le gardien présent dans le bus perd connaissance. Les détenus a bord du véhicule reste en vie et réussissent à prendre la fuite pour allez en direction du Sélakano où un véhicule les attends.

Allez vous la jouer solo sans aucuns risques ? Ou allez vous y aller à la barbare
  • Les détenues pourront trouvez des armes tout au long de leur fuite dans des véhicules abandonnés par exemple;
  • Les civils pourront aidés aux recherches avec les gendarmes ou être détenue et aussi faire le trajet comme si il se promenais pour laisser une chance au détenue de réquisitionner des véhicules;
  • Les rebelles et les civils peuvent jouer les détenues;
  • Les pompiers pourront réanimer les gendarmes ou ils le veulent
  • Chaque fugitif arrivant sur le véhicule gagnera une récompense.
Des véhicules seront abandonnés, mais il faudra les trouver avec des indices !

Règles :
  • Retour sur zone INTERDIT pour toute personne arrêter. ÉVENT TERMINER POUR EUX !
  • Retour sur zone AUTORISE pour les personnes décédées ! gendarmes compris
  • INTERDIT de faire spawn des véhicules ! Ni d’acheter du matériel.
  • Les seuls véhicules AUTORISE sont ceux réquisitionner, voler, ou trouver (Véhicule mis en place dans le cadre de l'évent) !
  • En tant que détenue, une combinaison vous sera distribué. Ne prenez aucun stuff sur vous.
  • Les stuffs pourront être trouver dans les véhicules pop par l'administration.
  • Venez avec 1 bouteille d'eau et un sandwich au MAXIMUM
  • Véhicules AÉRIEN&NAUTIQUE INTERDIT

CETTE SAISON EST EN SOLO ! INTERDIT DE FAIRE EQUIPE !

CE SOIR à 21H

Les pompiers ont le droit (même conseillé) de participer en tant qu'évadé.​

Dernière édition:

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
J'ai un question si on nais dans les 3 premiers on a des point en plus ou pas car les gendarme qui participe en gengen ne pourrons être premier car leur but est de choper du détenue

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Event très sympa mais de ne pas pouvoir le faire à plusieurs est réellement dommage je trouve.

Il aurait pas été possible de limiter à 2 ou 3 personnes par groupe plutôt? L'important est de s'amuser mais en solo ça n'a plus rien avoir, avis perso.

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Event très sympa mais de ne pas pouvoir le faire à plusieurs est réellement dommage je trouve.

Il aurait pas été possible de limiter à 2 ou 3 personnes par groupe plutôt? L'important est de s'amuser mais en solo ça n'a plus rien avoir, avis perso.
Je suis d'accord ! Une événement c'est fait pour s'amuser avec les personnes qu'on apprécie !

Hugo Ashfox

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
28
27
25
Cet évent était une dinguerie c'était vraiment cool merci à vous les modos !

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Pareil, superbe ballade en voilier.. Bien mis dans mon petit perso :) Merci à vous !