Les Bloody Mary's
(à écouter en lisant la présentation)
Notre Histoire
Nous nous sommes échoués au nord de l'île d'Agorapolis.
Un de mes moussaillons m'avait déjà marqué cette île luxuriante sur la carte, et malgré nous, nous y sommes arrivés.
Les bateaux gouvernementaux nous ont traqués toute notre vie, et aujourd'hui nous arrêtons de voguer et fuir, nos périples doivent changer et cette nuit, j'y ai longuement réfléchi.
La nuit où nous sommes échoués sur cette île, nous avons passé la nuit dans une petite crypte. Nous étions fatigués, anéantis.
Le rêve
Et cette nuit là, durant mon sommeil, j'ai rêvé à mille et une chose.
Ma vie de nomade m'avait fatiguée, et le vieillard que je suis ne pouvait plus continuer à naviguer sur les mers déchaînées du globe.
J'ai rêvé d'une ville, une ville pirate, une ville où il ferait bon vivre pour les gens comme nous. Une ville de commerce où les marchands du monde entier pourraient venir vendre leurs marchandises, une ville reconnue par le gouvernement, une ville de pirate, pour pirate et pour civil honnête.
Une ville indépendante où toutes les religions et toutes les nationalités seront acceptées.
Une ville libre.
Je crois qu'il y a une "gendarmerie" sur cette île, peut-être qu'elle reconnaîtra notre ville comme légitime et qu'elle comprendra son intérêt, qui sait.
Les Pirates ?
Mais les gens ont peur, le terme pirate les effraient. En effet, j'aime l'argent et les pirates n'ont pas
peur des risques qu'il faut prendre pour gagner de l'argent.
Drogues, ressources légales, qu'importe, tout est bon tant que les pirates
gagnent de l'argent.
Nous ne sommes pas des violents, ou des pilleurs. Nous sommes d'anciens travailleurs qui n'ont pas accepté à une période de leurs vies, l'influence et les règles du gouvernement, notre parole sera toujours plus forte que nos armes.
Le lendemain, j'ai indiqué à mon équipage la marche à suivre, ils la comprennent et l'acceptent.
Nous allons devoir travailler dur.
La rencontre
J'ai rencontré un homme qui s'appelle Billy Billy John aujourd'hui. Il m'a raconté qu'il était possible d'acheter des armes de guerre sur l'île et pleins d'autres types de matériels qui pourraient nous aider.
Il m'a aussi donner toutes les différentes ressources de l'île, m'a parlé de la situation actuelle, de la gendarmerie, de l'est, de l'ouest.
Je n'oublierai pas cet homme sympathique et aimable, il m'a énormément aidé.
Certains de mes hommes ont travaillés le fer, d'autres la Majiruana, question de tempérament. Nous allons tous dans des directions différentes et c'est mieux comme sa. J'espère que les gens de l'île sauront nous acceptés, nous faisons peur, nous sommes violents mais nous sommes de bon gars en fin de compte.
Un de mes moussaillons m'a communiqué la position parfaite pour notre prochain projet, j'irai la visiter au plus vite.
Les rangs de l'équipage
Capitaine
Calico Jack
Second
Falcon - Hawk
Pirate
Black Baron Harry
Renard
Voodoo
Rackham
Edward Teach dit "Barbe-Noire
James Adley
Moussaillon
Tu veut suivre nos aventures ? *yohoho* N'hésite pas à consulter notre journal mal écrit et tout sale ! *yohoho*
Objectifs :
Créer la première ville pirate de l'île, une ville de commerce et de prospérité pour tous ceux qui veulent y vivre.
Ne jamais entrer en guerre.
Détruire les simplets et les abrutis voulant nous barrer la route.
Être riches, et appréciés des civils de l'île.
Moussaillon, tu veut nous rejoindre ?
Ton coeur est prêt à endurer la vrai vie d'un pirate ?
Si tu pense que t'est prêt à te battre pour ton mode de vie,
répond à ce formulaire, et le chef des pirates te répondra nom d'une pipe !
Recrutement [ON] - Contactez Karl Strauss/Cubillas Dorgo sur la Radio TS pour un entretien après avoir rempli le formulaire ci-contre.
RP
Nom
Prénom
expériences ?
Combien ta de pièces d'or l'ami ?
Tu a des licenses ? J'espère que t'a tes papiers !
Ta acheter des voitures où pas, le pirate vogue aussi sur les routes !
HRP
Prénom
Nombres d'heures sur Arma
Motivations
Eh ouais moussaillon, *yohoho* ici on rigole pas, soit sympathique, aime l'argent et tu sera un vrai pirate ! *yohohho*
(à écouter en lisant la présentation)
Notre Histoire
Nous nous sommes échoués au nord de l'île d'Agorapolis.
Un de mes moussaillons m'avait déjà marqué cette île luxuriante sur la carte, et malgré nous, nous y sommes arrivés.
Les bateaux gouvernementaux nous ont traqués toute notre vie, et aujourd'hui nous arrêtons de voguer et fuir, nos périples doivent changer et cette nuit, j'y ai longuement réfléchi.
La nuit où nous sommes échoués sur cette île, nous avons passé la nuit dans une petite crypte. Nous étions fatigués, anéantis.
Le rêve
Et cette nuit là, durant mon sommeil, j'ai rêvé à mille et une chose.
Ma vie de nomade m'avait fatiguée, et le vieillard que je suis ne pouvait plus continuer à naviguer sur les mers déchaînées du globe.
J'ai rêvé d'une ville, une ville pirate, une ville où il ferait bon vivre pour les gens comme nous. Une ville de commerce où les marchands du monde entier pourraient venir vendre leurs marchandises, une ville reconnue par le gouvernement, une ville de pirate, pour pirate et pour civil honnête.
Une ville indépendante où toutes les religions et toutes les nationalités seront acceptées.
Une ville libre.
Je crois qu'il y a une "gendarmerie" sur cette île, peut-être qu'elle reconnaîtra notre ville comme légitime et qu'elle comprendra son intérêt, qui sait.
Les Pirates ?
Mais les gens ont peur, le terme pirate les effraient. En effet, j'aime l'argent et les pirates n'ont pas
peur des risques qu'il faut prendre pour gagner de l'argent.
Drogues, ressources légales, qu'importe, tout est bon tant que les pirates
gagnent de l'argent.
Nous ne sommes pas des violents, ou des pilleurs. Nous sommes d'anciens travailleurs qui n'ont pas accepté à une période de leurs vies, l'influence et les règles du gouvernement, notre parole sera toujours plus forte que nos armes.
Le lendemain, j'ai indiqué à mon équipage la marche à suivre, ils la comprennent et l'acceptent.
Nous allons devoir travailler dur.
La rencontre
J'ai rencontré un homme qui s'appelle Billy Billy John aujourd'hui. Il m'a raconté qu'il était possible d'acheter des armes de guerre sur l'île et pleins d'autres types de matériels qui pourraient nous aider.
Il m'a aussi donner toutes les différentes ressources de l'île, m'a parlé de la situation actuelle, de la gendarmerie, de l'est, de l'ouest.
Je n'oublierai pas cet homme sympathique et aimable, il m'a énormément aidé.
Certains de mes hommes ont travaillés le fer, d'autres la Majiruana, question de tempérament. Nous allons tous dans des directions différentes et c'est mieux comme sa. J'espère que les gens de l'île sauront nous acceptés, nous faisons peur, nous sommes violents mais nous sommes de bon gars en fin de compte.
Un de mes moussaillons m'a communiqué la position parfaite pour notre prochain projet, j'irai la visiter au plus vite.
Les rangs de l'équipage
Capitaine
Calico Jack
Second
Falcon - Hawk
Pirate
Black Baron Harry
Renard
Voodoo
Rackham
Edward Teach dit "Barbe-Noire
James Adley
Moussaillon
Restez Fairplay avec les autres joueurs.
Respectez les règles de l'îles.
Aucun manque de respect envers un membre de l'équipe n'est toléré.
Respectez les règles de l'îles.
Aucun manque de respect envers un membre de l'équipe n'est toléré.
Tu veut suivre nos aventures ? *yohoho* N'hésite pas à consulter notre journal mal écrit et tout sale ! *yohoho*
Objectifs :
Créer la première ville pirate de l'île, une ville de commerce et de prospérité pour tous ceux qui veulent y vivre.
Ne jamais entrer en guerre.
Détruire les simplets et les abrutis voulant nous barrer la route.
Être riches, et appréciés des civils de l'île.
Moussaillon, tu veut nous rejoindre ?
Ton coeur est prêt à endurer la vrai vie d'un pirate ?
Si tu pense que t'est prêt à te battre pour ton mode de vie,
répond à ce formulaire, et le chef des pirates te répondra nom d'une pipe !
Recrutement [ON] - Contactez Karl Strauss/Cubillas Dorgo sur la Radio TS pour un entretien après avoir rempli le formulaire ci-contre.
RP
Nom
Prénom
expériences ?
Combien ta de pièces d'or l'ami ?
Tu a des licenses ? J'espère que t'a tes papiers !
Ta acheter des voitures où pas, le pirate vogue aussi sur les routes !
HRP
Prénom
Nombres d'heures sur Arma
Motivations
Eh ouais moussaillon, *yohoho* ici on rigole pas, soit sympathique, aime l'argent et tu sera un vrai pirate ! *yohohho*
Dernière édition: