Politique Les Travailleurs unis contre les patrons voyous de la VEGAS

La Voix Des Travailleurs

Journal Anonyme
  Membre
12 Mai 2017
7
29
10
*Distribué par des tracts clandestins*
*Affiché sur le site du gouvernement après une attaque momentané contre ses serveurs*
*Affiché sur le site LVDT.al*

EA2.jpg
E3.jpg
final.jpg

Pièces jointes

• john.jpg
    john.jpg
    145.5 KB · Affichages: 82
  • ef.jpg
    ef.jpg
    553.1 KB · Affichages: 75
  • EFFFF.jpg
    EFFFF.jpg
    1.9 MB · Affichages: 97
  • EEEEEEEEA.jpg
    EEEEEEEEA.jpg
    1.7 MB · Affichages: 103

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Je ne comprends vraiment pas.... Je ne travaille pas pour Vegas mais j'ai toujours été très bien accueillie et bien servie.

Ils essaient de dénigrer Vegas alors qu'il n'y a pas lieu d'être...

Si le problème existait vraiment ok mais là dans ce cas c'est n'importe quoi.

Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*

J'espère que cela fera réagir les gens, parce que ce genre de patron qui paye une misère ses employés et qui se permet de faire arrêter des possibles travailleur sans raison valable me dégoutte...

Aimé Gros-Désire

DG Hard Rock Café / PDG Poisson d'altis
  Membre
8 Janv. 2016
99
306
30
36
Reçoit un tract ce matin sous la porte, et tombe sur le meme document en se baladant sur le site du gouvernement. Dit en criant, énervé :

Ah ! Bah bien ! Ca attaque le site du gouvernement pour y poster un message bidon... c'est qui ces cons, pour qui ils se prennent à soit disant représenter les travailleurs... j'ai vu personne voter ou demander pour ca sur l'île..

Deja que le titre 'les patrons voyous de Vegas' inclus tout les DG de Vegas, dont moi qui boss comme un fou et qui prépare minutieusement un événement pour vendredi 19, début a 20h15 sur Vegas, événement accessible à tous sauf aux cons, j'y suis allergique.

Je vais leur mettre dans le cul leur pancarte d'interdiction d'entrée bordel, il faut quoi pour qu'ils admettent qu'elle y est, à défaut de la voir, je vais leur faire sentir moi ! Ces mecs la ont fait de la merde en s'introduisant dans un complexe privé, n'assume pas et maintenant pleur dans les jupes d'organisme bidon.

'La voix des travailleurs' ... alors il ne faut pas que j'oublie de boycott leur projet des qu'ils apparaissent sur le site du gouvernement, on s'attaque à moi et au travail que je fournis, je vais lui rendre l'appareil de façon suptile à ce soit disant représentant des travailleurs...

Dernière modification par un modérateur:

Romain Vaandenbergg

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2016
100
222
35
¤- Pense -¤

Il en veulent vraiment a Vegas ...
On va tous attraper et les faire sauté , un par un​

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
*pense*​

Ah, ils ont fait paraître leur article, tant mieux.

En tout cas j'espère que l'on ne va pas croire que c'est moi qui suis à la tête de ce "syndicat/journal" indépendant, ils m'ont demandé un interview et j'ai accepté.
J'ai fais mon communiqué, je ne mettrai plus les pieds à VEGAS mais ca s'arrête là pour moi...

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** pense ***

Quand je penses que beaucoup de travailleurs viennent nous voir parceque le salaire est de 100 000 € en moyenne pour environ 15 minutes que ce soit pour le sel brut ou le charbon brut qui fait au final pour un vrai travailleur un salaire de 400 000 € l'heure .si ça c'est de l'exploitation ben je veux bien être exploité.
Je me faisait même pas se revenu quand j'étais PDG de ma poissonnerie.

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
| Réagit face au tract |

Faudrait déjà nous l'avoir demandé notre matricule, de plus la vidéo à été transférée dans nos fichiers pour ne pas supprimer les preuves et tout ça devant les concernés.

Quand on manque d'information on évite d'écrire ce genre de connerie ...​

Foxter Carter

Brigadier Gendarmerie, Semper Fidelis VEG=A=S
  Membre
18 Mars 2016
155
626
30
* Foxter pense en lisant *

C'est quoi cette mascarade ?
Ils confondent les gendarmes pour des policiers de une !!
Et puis je vais arracher ce panneau

Et je vais le mettre sous leurs nez

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense *
Quel torchon,une fois ca parle de police,et après de Gendarme....
Quand tu veux passer pour un journal sérieux il faudrait arrêter d'écouter n'importe qui sans justification...