Reçoit un tract ce matin sous la porte, et tombe sur le meme document en se baladant sur le site du gouvernement. Dit en criant, énervé :
Ah ! Bah bien ! Ca attaque le site du gouvernement pour y poster un message bidon... c'est qui ces cons, pour qui ils se prennent à soit disant représenter les travailleurs... j'ai vu personne voter ou demander pour ca sur l'île..
Deja que le titre 'les patrons voyous de Vegas' inclus tout les DG de Vegas, dont moi qui boss comme un fou et qui prépare minutieusement un événement pour vendredi 19, début a 20h15 sur Vegas, événement accessible à tous sauf aux cons, j'y suis allergique.
Je vais leur mettre dans le cul leur pancarte d'interdiction d'entrée bordel, il faut quoi pour qu'ils admettent qu'elle y est, à défaut de la voir, je vais leur faire sentir moi ! Ces mecs la ont fait de la merde en s'introduisant dans un complexe privé, n'assume pas et maintenant pleur dans les jupes d'organisme bidon.
'La voix des travailleurs' ... alors il ne faut pas que j'oublie de boycott leur projet des qu'ils apparaissent sur le site du gouvernement, on s'attaque à moi et au travail que je fournis, je vais lui rendre l'appareil de façon suptile à ce soit disant représentant des travailleurs...