Réseaux Sociaux Lettre au gendarme médaillé

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Chers @Ed Gein,

Je ne suis qu'un simple citoyen d'Altis, mais je tenais comme même à vous féliciter pour les médailles que vous avez reçues suite a une opération très dangereuse où vous avez gardé votre sang-froid.

Je sais à quel point c'est difficile d'intervenir dans ce genre d'opération et qu'elle laisse des traces qui ne s'oublient jamais.

Je suis fière de la gendarmerie d'Aujourd'hui et je tenais à vous informer que je me sens en sécurité sur cette île ! Nous avons définitivement besoin de plus d'homme comme vous.

Cordialement, Negan Vegan

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chers @Vincent Schumacher,

Je ne suis qu'un simple citoyen d'Altis, mais je tenais comme même à vous féliciter pour les médailles que vous avez reçues suite a une opération très dangereuse où vous avez gardé votre sang-froid.

Je sais à quel point c'est difficile d'intervenir dans ce genre d'opération et qu'elle laisse des traces qui ne s'oublient jamais.

Je suis fière de la gendarmerie d'Aujourd'hui et je tenais à vous informer que je me sens en sécurité sur cette île ! Nous avons définitivement besoin de plus d'homme comme vous.

Cordialement, Negan Vegan

Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Monsieur Vegan,

Merci pour votre lettre qui me réconforte dans les risques que je prend au quotidien pour défendre les citoyens d'Altis,à défendre d’honnête citoyen tels que vous.

Je continuerais à mettre ma vie et mon honneur à servir les citoyens dans le besoin,c'est pour cela que je me suis engagé il y à maintenant plus de 9 ans.

Merci pour votre soutien qui fait chaud au cœur,et qui est bien plus précieuse que n'importe quel médaille.

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique

Service postier de la Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 22/02/2023

Monsieur Vegan,

Cela fait toujours plaisir quand des civils manifeste de la sympathie à l'encontre de la Gendarmerie.Votre lettre me touche sincèrement et c'est ce genre de chose qui peut réchauffer un cœur.

Quand je me suis engagé dans la gendarmerie, mon but était et est toujours d'aider la population sans recevoir en retour.Je me suis engagé pour cela et ce, jusqu'à la fin.

N'oubliez pas que la Gendarmerie sera toujours là pour vous, que votre situation soit positive ou négative.

Bien à vous,

V.Schumacher