Lettre de remerciements du Maire W.Velucci

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
A Pyrgos, le 25/05/20

Mes chers concitoyens,

Aujourd’hui, vous m’avez choisi, à la majorité, afin que je devienne votre maire, je tiens à remercier personnellement tous ceux qui m’ont choisi. Mais je tiens également à rassurer mes opposants, ceux qui ont voté pour mes adversaires politiques, ne vous inquiétez pas, pour moi, tous les citoyens sont égaux et tous méritent de profiter des avantages d’une vie saine, prospère, dans un nouveau Pyrgos !

Car oui, je me donne comme ultime but de revaloriser Pyrgos, d’effacer ces cicatrices laissées par la guerre civile, et de lui redonner sa lumière d’antan, à elle comme à ses citoyens. Dans un futur proche, notre canton sera celui que je veux vous offrir : restructuration urbaine de la ville de Pyrgos, revalorisation de ses alentours et de tout le canton, redistribution, baisse de la criminalité.

En effet, je veux affirmer une politique de redistribution. Comme je vous l’avais dit dans mon programme municipal, je souhaite offrir à tout nouvel arrivant sur cette île, et souhaitant travailler à Pyrgos, un véhicule tout terrain ainsi que les frais liés à l’obtention du permis de conduire. Je souhaite également distribuer à mes citoyens, je dis bien tous mes citoyens, une allocation, dont le montant sera fixé après concertation avec mon équipe municipale. Plusieurs versements seront effectués, afin d’améliorer vos conditions de vie et que vous puissiez faire face aux imprévus de la vie.

Je tiens également à vous présenter, mes chers concitoyens, l’équipe municipale qui m’accompagnera lors de ce mandat, et qui assurera mes fonctions si je suis dans l’incapacité de les exercer :

M. Nayko Okyan : Adjoint et conseiller du maire, membre du P.R.A.

M. Alexander Kriegen : Adjoint et conseiller du maire, membre du P.R.A.

M. Johnny Bigoude : Consultant en affaires politiques et urbaines.

L'équipe du parti républicain P.R.A se joindra également à moi pour m'aider dans mes prises de décisions et dans les propositions de projets divers. Mais je veux vous garantir une politique de transparence absolue, je ne veux rien vous cacher. Sachez également que si vous avez la moindre question, suggestion, ou plainte, je vous invite à nous rencontrer, moi même et mon équipe.

Je tenais donc, dans cette lettre brève, à vous remercier, et à vous dire mes chers concitoyens que je ne vous abandonnerai pas, je vous conduirai vers la prospérité, et je redonnerai à Pyrgos sa gloire passée.

Cordialement,
Votre maire, William Velucci.