Politique Lettre ouverte d'un Gendarme à propos de James Jarozs

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
*Lettre postée sur le site du Gouvernement, et partagée sur Facebook, visible par tous*

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*répond en commentaire sur Facebook*

Oulalala il est vrai qu'il est extrêmement dangereux d'avoir un homme qui essayer de niquer le système en place quand certains gendarmes pro-LPA essayer de lui mettre des bâtons dans les roues...
Mais heureusement la plupart des gendarmes ont changé et je pense que M.Jarosz utilisé son immunité pour ses excès de vitesse ou ses armes illégales seulement parce qu'il lutté activement contre le LPA, même si au final vous n'avez jamais respecté l'immunité diplomatique.

C'est d'ailleurs pourquoi je me demande Monsieur l'auteur de cette lettre, comment pouvez-vous juger que ce candidat fera une dictature alors que vous même n'avez pas respectez les principes de la démocratie tel que l'immunité diplomatique ?

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
**Jason pense**

Il se réveille qu'a l'approche du 2ème tour, du toute façon quoi qu'il est fait sous le régime LPA je suis prêt à faire confiance à cette homme qui est tous simplement quelqu'un qui s'adapte à la situation et cela peut décrire les actes fait sous le régime du LPA .
Malgré ses fautes c'est un homme bien car toutes personnes mérite d'être pardonnés pour ses fautes passer mais bon visiblement ce Brigadier n'a pas la même capacité d'adaptation que Mr Jarosz et ne sais pas aller de l'avant, dommage pour un militaire...

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes pense*

James est un homme de confiance, alors qu'il tenté de se battre contre le LPA pour rendre la liberté au peuple certains pro-LPA voulaient l'arrêter. Il fut l'un des pionniers de cette révolution, sans lui le LPA serait encore la aujourd'hui....
Ce gendarme n'a aucune éthique, puisque sans James, il n'y aurait même pas d'élection aujourd'hui. Si Jarosz ne s'était pas activé pour prendre des rendez-vous avec la gendarmerie pour faire bouger le LPA, encore aujourd'hui la dictature serait présente.

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
*Réponse au commentaire*
Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas compris la moitié de ma lettre... L’immunité diplomatique est un droit que Mr Jarosz n'avait pas en temps que Maire, puisqu'il n'est pas un diplomate étranger, ce dernier a donc revendiqué un droit qu'il n'a même pas.
De plus, c'est vrai que c'est en roulant a 250 km/h dans Kavala que l'on lutte contre le LPA, c'est vrai que c'est en insultant et en manquant de respect aux civils et aux gendarmes que l'on lutte contre le LPA ?
Je pense que Mr Jarosz a juste su retourne sa veste au bon moment, afin de vous faire croire que tout ses activités n'étaient que de la lutte anti LPA, mais ce dernier n'était pas contre le LPA lors de leur entrée au pouvoir, tellement pas contre qu'il a même accepté un poste de Maire...

Dernière modification par un modérateur:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*Réponse au commentaire*

Étant son adjoint a la mairie et ayant pris part a la révolution a ses côtés je peux vous garantir que tout ce qui a était entrepris de la mairie a la chute du LPA était prévu pour lutter contre le LPA mais je peux comprendre quand de votre coté n'ayant que très peu d'informations vous pouvez pensez d'autre choses mais attention tout de même a la diffamation.

Je vous invite a me contacter moi ou M.Jarosz pour en discuter et mettre les choses au clair des deux côtés afin que vous puissiez vous forger un réel avis sur la personne.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes répond sous le pseudonyme: Jean Dupont"

Monsieur le brigadier, vous venez chercher des poux à Monsieur Jarosz sur un usage verbale que tout les politiques de l'île ont utilisés. C'est une erreur dans l'emploie d'un mot que vous croyez internationale, ici on est sur Altis est la définition de ce que les politique de l'île appelle "Immunité diplomatique" est une protection dans politique judiciairement parlant pendant son mandat. Alors renseigné vous, chaque civilisation ou communauté peu apporté sa définition à un terme précis tant qu'il le définis. Chose que les anciens gouverneur avez faits et utilisé comme monsieur Tyrial.

Vous savez brigadier, qu'on on lutte contre un ennemie puissant et qui a l'oeil partout, la pire des choses c'est de se faire bloquer par des gens qui sont censés s'être engager pour le bien des civils.

Pour avoir connu Monsieur Jarosz depuis bien longtemps, vos propos ne sont que remassi de fausse idées que vous tenter de partager aux citoyens par je ne sais qu'elle envie qui vous travers, s'il avait retourné sa veste au bon moment comme vous le dites, il l'aurait fait lorsque le LPA chuté et non avant au risque de se faire emprisonner pour un jugement qui l'aurait sans doute condamner à mort.

Votre conception du monde est pareil à celle d'un opportuniste.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Hum... dommage que ce brigadier cache son identité...

Si James n'est pas élu, je ferai mon possible pour savoir qui est l'auteur de cette lettre...

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
*Pense*

Les gendarmes ayant soutenu la dictature du LPA devraient être sous les barreaux... En tout cas, ne pas se permettre ce genre de commentaire..

*Ferme face de bouc en marmonnant dans sa barbe*

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
!!!Poster sous un faux profil sous le nom de : Guillaume Duquartier sur un ordinateur d'un cybercafé située à Zaros!!!

*Répons au commentaire*

Monsieur;
Sachez que la valise diplomatique à été délivrer à monsieur jarowz par le lpa pour le poste qu'il assurait donc cette valise était totalement légitime. Ensuite vous parler du Lpa et dites que monsieur jarowz a su retourner sa veste mais vous messieurs les gendarmes devons-nous vous rappeler le retournement de veste que vous avez fait avec le lpa rappelez-vous! Vous vous êtes battus mains dans la main avec le lpa! exemple l'époque du cartel loucura ou même contre les rebelles sur Sofia tous contre ce régime dictatorial qu'était le lpa mais vous avez réussi à convaincre les civils que vous étiez contre le lpa mais la seule veriter est que vous n'avez qu'une petite paire que vous-même vous êtes adapté et soumis. vous ne vous battez pas pour le bien du peuple. Ont pu vous comparer à la police municipale en France.

Dernière modification par un modérateur:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*poste un commentaire depuis un cyber-café américain sous le nom de Строитель*

Vous devriez revoir ce que vous avancez dans votre lettre.. Ce bout de papier ne sont que mensonges et réflexions amateurs.
Possessions d'armes "illégales".. c'est vrai, une Révolution se mène avec des lance-pierres.

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
*Message posté via un compte venant de l'Afrique (non situé réellement). Pseudo: M.S.D.*

Même si M. Jarosz s'est prit pour un phénix, que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.
Même si je l'avoue il faut quand même se méfier de ses discours, ce ne sont pas des paroles d'évangile.
Si ce qu'il clame est vrai, ses infractions n'ont pas été un tonneau de Danaïde et ont servies pour la cause du peuple.
S'il a vraiment fait ça seulement pour lui et pour semer la zizanie dans vos rangs nous le sauront suffisamment tôt, des équipes le surveille et fouille dans son passé, il faut bien sûr séparer le bon grain de l'ivraie.
Sachez que si cet homme et ses amis ont fait des choses de mal, s'ils ont réellement semé du vent, ils moissonneront la tempête.

Cordialement,

be-'éyn tachbūlōt yippol `ām; ū-teshū`āh be-rov yō'éts

Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Laisse un commentaire *

"mais vous messieurs les gendarmes devons-nous vous rappeler le retournement de veste que vous avez fait avec le lpa rappelez-vous!"

Toujours le même nombre de conneries sur les réseau sociaux,les gens qui parlent pour nous alors qu'ils ne sont pas dans nos têtes,dans notre brigade,qu'ils aillent au diable. C'est tellement petit de parlé pour quelqu'un d'autres.

Dernière édition:

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
*Laisse un commentaire *

"mais vous messieurs les gendarmes devons-nous vous rappeler le retournement de veste que vous avez fait avec le lpa rappelez-vous!"

Toujours le même nombre de conneries sur les réseau sociaux,les gens qui parlent pour nous alors qu'ils ne sont pas dans nos têtes,dans notre brigade,qu'ils aillent au diable. C'est tellement petit de parlé pour quelqu'un d'autres.

depuis toujours le major Gein est la voix de la sagesse