Journal de bord tombé de la poche de Nicolai Christensen au moment de monter dans l'hélicoptère de transport de troupes du LPA le 18 février au matin.
Dernier jour.
L’escroquerie LPA touche à sa fin, après avoir pris le pouvoir en se faisant passer pour des patriotes de cette île minable, nous avons pu mener nos opérations dans la plus grande discrétion. Nous avons éveillez quelques soupçons mais au final nous nous en sommes tiré avec l’entièreté de l'uranium de l'île. Nous ne sommes qu'une équipe de mercenaire et nous avons berné un pays entier en semant la terreur et en volant la plus grande ressource que possédait cet île qu'est l'uranium.
Le dernier hélicoptère pour le transport de ressource vient de décoller et c'est dans les rafales des hélices de celui-ci pour les troupes que j'écris ces dernières lignes au sujet d'Altis. L'uranium est pillé, le pays à feu et à sang pour notre plus grand plaisir... Nous pouvons maintenant prendre notre envole vers d'autres cieux et d'autres missions.
Dhelk Darrel est un pourri... nous le laissons croupir sur cette île après tout le mal qu'il aura fait à la civilisation, ça lui apprendra à vouloir jouer au plus grand. Jack O'Neil semble vouloir rester dans son château qu'est Vegas, j'espère que personne ne sera au courant des informations qu'il a pu nous délivrer sur tout les groupes rebelles de l'île. Walter semble vouloir rester seul pour tenir le pays, après tout il ne nous à rien apporté aux soldats et nous nous doutons que c'est lui qui a eu la peau d'Alonzo Valacci...
Les soldats s'en vont au petit matin de cette journée froide et pluvieuse, seul reste le Président et l'administratif. Gloire aux soldats du LPA, Adieu Altis.