Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
PolitiqueLincoln Clay, j'apporte mon soutien à James Jarosz !
Ouai bon,vu le logo en haut du texte il fait parti de son parti,du coup son avis n'est pas spécialement objectif,même avec son rang de Gérant de la B.R.F.....
Vous êtes un homme bon Mr Clay, et c'est un plaisir d'être à vos côtés comme tous les autres dans cette campagne. Votre lettre est pleine de réalité et de choses justes.
*souris et repense au fait que ce soit lui qui l'ait rédigé*
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur le logo, je souhaite un Altis libre, je ne crois pas en la démocratie du MPAD.
Mon avis ne peut pas être plus objectif, j'ai exposé ce qu'il c'est réellement passé lorsque le L.P.A était encore présent.
Je suis choqué de votre réponse M. Clay.
Vous êtes resté neutre dans toute la campagne, mais maintenant qu'on vous a promis un poste de ministre vous avez changé vite d'avis.
Bonjour,
je n'étais pas au courant du poste de ministre qui allait m'être accordé, sachez que j'ai apporté mon soutient à James Jarosz durant toute sa campagne sans éxposer mon avis publiquement, mes proches savait pour qui j'étais.
Je suis choqué de votre réponse M. Clay.
Vous êtes resté neutre dans toute la campagne, mais maintenant qu'on vous a promis un poste de ministre vous avez changé vite d'avis.
Monsieur Clay est dans l'equipe de campagne depuis le début. Il a toujours soutenu James, et nos accords existent depuis bien longtemps. James et M. Clay travaillaient à faire tomber le LPA depuis le début, contrairement à vous et vos soutiens (qui par ailleurs sont apparus après la tombée du LPA... certaines mauvaises langues pourraient les qualifier d'opportunistes).
Je travaille main dans la main avec Monsieur Clay depuis mon évasion de la prison LPA.
Il est resté discret, c'est vrai. Mais en tant que B.R.F. il se devait d'être neutre, dans l'attente des élections.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.