*Vous tombez sur une annonce de vente d'entreprise intéressante, l'offre paraît trop belle pour être vrai, vous souhaitez donc plus d'informations et cliquez.*
Suite à un message au BASE les locaux doivent être vendu rapidement, du coup, le premier qui arrive avec 10 millions obtiens la Royal Jewel avec l'option de dissoudre et de garder les locaux pour une autre entreprise.
Moi, Udrea Lupesco, met à ce jour en vente l'entreprise renommé Royal Jewel. Une entreprise de Bijoux, travaillant le taillage de Rubis. Idéal pour des investisseurs qui souhaitent faire profit rapidement. La vente inclus les locaux, des différents partenariats déjà signés, une réputation de qualité et tout les différents éléments qui font de la Royal Jewel une Industrie de dernier cri dans la Joaillerie.
Je vend l'entreprise car je n'ai plus le temps pour m'en occupé, avec regret car elle rapporte beaucoup d'argent.
Suite à un message au BASE les locaux doivent être vendu rapidement, du coup, le premier qui arrive avec 10 millions obtiens la Royal Jewel avec l'option de dissoudre et de garder les locaux pour une autre entreprise.
Moi, Udrea Lupesco, met à ce jour en vente l'entreprise renommé Royal Jewel. Une entreprise de Bijoux, travaillant le taillage de Rubis. Idéal pour des investisseurs qui souhaitent faire profit rapidement. La vente inclus les locaux, des différents partenariats déjà signés, une réputation de qualité et tout les différents éléments qui font de la Royal Jewel une Industrie de dernier cri dans la Joaillerie.
Je vend l'entreprise car je n'ai plus le temps pour m'en occupé, avec regret car elle rapporte beaucoup d'argent.
Voici le site: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/royal-jewel.32315/
Les locaux comportent:
- - 3 Entrepôt
- - Un Système de Vidéo Surveillance
- - Un éclairage optimale
- - Un bâtiment administratif
- - Un hélipad
- - Deux parking
- - Un espace de détente
- - Un chapiteau d'exposition
- - Des préaux
- - Un distributeur
- - Un garagiste
- - Un atelier de vérification
- - Des emplacements de stockages
- - Deux panneaux publicitaires
- - 3 Cabanes
- - Des bureaux d'archives
- etc...
Clichés:
Pour plus d'informations contactez @Udrea Lupesco à udrea.lupesco@gmail.com.
Achat immédiat des locaux ou de l'entreprise à 10.000.000€
Dernière édition: