Lucas Soprano ; Luc Soprano ; Hugo Keller - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Lucas Soprano

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2016
72
38
30
Votre pseudo RP:
Lucas Soprano ; Luc Soprano ; Hugo Keller
Date de l'incident:
30 Avril 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
680 000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Nous avons kidnapper un gars qui a braquer un de nos travailleurs, de la nous l'avons emmener avec nous pour le questionner.

Nous commençons a le torturer et déjà la personne ne dit rien il dit que son stuff est tomber du ciel et aussi qu'il na pas de nom ni de pronom alors que nous l'avons bien torturer avant...

Au bout d'un moment quand nous lui parlions d'un coup aucun mot rien mon collègue ce fait abattre je me prends des balles et ils nous tue.

Fin bref pour nous il n'y a eu aucune parole, nous avions bien sur retirer TOUS les moyens de communication, donc impossible de savoir ou nous étions.

Surtout que l'otage une fois réanimer par les pompiers a dit a mon collègue egalement reanimer :
"Ils vous ont retrouver grace au clé du camion"

Merci bien.​

Dernière édition:

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
J’étais sur place. Le mec que nous torturions nous prenait de haut alors qu'il était en position de faiblesse et qu'on l'avais déjà bien torturer. D'après lui son stuff était tomber du ciel et il n'avait pas de nom... Je commence a haussez le ton et a ce moment la aucune sommation et on ce fait canardé de je ne sais ou et la victime dis en rigolant "oh vous avez pris chère". Je décide donc de l'abattre comme on peut le voir sur la vidéo. Sachant que j'ai bien fait comprendre a la personne kidnapper lorsqu'elle était dans la voiture qu'il n'avait plus de gps, plus de carte, plus de téléphone et que le gps de son véhicule avait été brouillé c'était impossible de nous retrouver avec mes collègues.
Je trouve cela complètement déganté de leurs parts sachant que nous avions croisés ses collègues avant et que nous avons juste tirés sur les pneus alors que nous aurions plus les tués suite au multiple sommations effectues a leur encontre lors du kidnapping de la victime.
J'espère pouvoir m'expliquer avec ces personnes car je trouve cela dommage de passer autant de temps a faire une plainte alors que celui-ci pourrait être passer IG.
A bon entendeur.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Des noms ? Heure du litige ?

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser

Lucas Soprano

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2016
72
38
30
Schulse Machiavel hugo keller Arme 2016-04-30 15:18:46
Schulse Machiavel Lucas Soprano Arme 2016-04-30 15:17:15
Schulse Machiavel Samx Kuklinski Arme 2016-04-30 15:16:22
hugo keller Thibault Snow Arme 2016-04-30 15:15:28
Schulse Machiavel Luc Soprano Arme 2016-04-30 15:15:18

@Schulse Machiavel et @Thibault Snow
Merci de venir vous expliquer au plus vite

Voici comment ils nous ont retrouvé @Karl Keyser

Thibault Snow

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Avr. 2016
2
1
20
Bonjour,je suis la personne kidnapper c'est mon rôle d’être arrogant(de vous prendre de haut)je m'excuse si vous l'avez mal pris.
Mes collèges vous on juste suivit,ils on le droit je crois.Et puis normal qu'il tire je trouve vous me tenez en otage et vous me torturer je trouve que cela suffit pour tirer même si cela peu porter à confusion.En tout cas je n'est rien communiquer à mes collèges de l'endroit ou nous étions. Voila,je m'excuse pour tout le désordre que ça a causer
Mes sincères salutations Thibault Snow

Lucas Soprano

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2016
72
38
30
Bonjour,je suis la personne kidnapper c'est mon rôle d’être arrogant(de vous prendre de haut)je m'excuse si vous l'avez mal pris.
Mes collèges vous on juste suivit,ils on le droit je crois.Et puis normal qu'il tire je trouve vous me tenez en otage et vous me torturer je trouve que cela suffit pour tirer même si cela peu porter à confusion.En tout cas je n'est rien communiquer à mes collèges de l'endroit ou nous étions. Voila,je m'excuse pour tout le désordre que ça a causer
Mes sincères salutations Thibault Snow

Ils pouvaient pas nous retrouver nous avions cassé TOUS les moyens de communication et de géolocalisation, et juste avant tu me dit qu'ils nous ont trouvés grace au clés donc c'est juste incohérent.

Meme il y a eu aucune parole de leurs par ils en avaient rien a faire de ta vie .. nous sommes je le répète encore une fois sur un jeu RP donc il faut parler avant de tiré..

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
Thibaut juste comme ca tes collegues m'ont dit qu'il ne sont pas venus pour toi, il s'en foutait de ta vie il voulait leur camion.Donc pour un camion ce n'est clairement pas normal qu'il tire pour ca, je pense que la parole etait mieux surtout que le camion on s'en foutait on te voulais toi mais on allais pas laisser un camion au milieu de la route tu vois. Bref vos version sont tout le temps differentes et c'est énervant, je laisse Karl gerer.

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il est clair que lorsqu'on vous dit "On vous retire TOUT moyen de communication et de localisation", vous vous devez de respecter ce principe.

Venez nous voir sur TS (moi ou un autre modérateur dispo)

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Il est clair que lorsqu'on vous dit "On vous retire TOUT moyen de communication et de localisation", vous vous devez de respecter ce principe.

Venez nous voir sur TS (moi ou un autre modérateur dispo)

Le principe a été respecté. Nous avons parlé avec @Hugo Keller, pour lui expliquer. Mais malheureusement @Thibault Snow raconte n'importe quoi !