-Age ; 16 ans
-Lieu de résidence ; Alsace, Bas Rhin
-Comment avez vous connus le serveur ; Par le stream de Altis News TV
-Vos loisirs, passions ; Le VTT, le karting, et les jeux vidéos
-Paragraphe Libre ;
Bonjour,
Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et je suis en terminal BAC pro Commerce. Je vie en Alsace. J'adore tous ce qui touche l'automobile. J'ai une très bonne connaissance d'Altis Life et j'ai 400 heures de jeu sur Arma 3.
-Nom et Prénom de votre personnage ; Lucas Starck
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Grecque
Je m'appelle Lucas Starck. J'habitais sur une île non loin de celle d'Altis. Cette île s’appelait Stratis. J'avais 15 ans. Je vivais dans une maison banal assez bien aménager avec mes deux parents. Nous avons jamais quitté l'île. Mon père était chef technicien dans le domaine de l'automobile et ma mère était assistante au maire ( adjoint au maire ). Mes parents avaient donc des salaires assez conséquent. Un jour après une explosion assourdissante, l'île se mit à trembler, à trembler de toute ses forces comme si le monde entier s'effondrait. Ma mère venait de rentrer de son travail mais mon père y était encore. Sans attendre et pris de panique je couru avec ma mère pour prendre notre petit bateau à rame pour s'enfuire de l'île. Après 7 heures de dérive on toucha terre. C'était l'île d'Altis. Ma mère mourus à notre arrivé d'une maladie encore inconnu. Et je ne sais toujours pas qu'est devenu mon père. Avant de partir de notre île d'origine j'ai pris 15000 euros et c'est avec cela et l'aide des habitants de Kavala que j'ai réussi à survivre. Aujourd'hui je ne pense plus à ce drame et je préfère aller de l'avant.