Météo changeante à l'approche d'un reboot

Pour ou contre cette idée ?

• Pour

Votes: 61 100.0%
  • Contre (justifier)

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    61

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Je propose que lorsque un reboot approche, genre aux alentours de 30 min avant un reboot, la météo change, que la pluie se mette à tomber comme si une réelle tempête allait arriver ..

Cela ferait un côté plus réaliste étant donné que pour dire " un reboot " en jeu on dit " Une Tempête "

Voilà voilà ;)

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Une bonne idée je trouve,
A voir après combien de temps avant, quel type de météo.

PS: Sinon au lieu de tempête tu peux dire que c'est l'heure de l'apéro ! x)

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Totalement pour, le mieux si c'est possible ça serais de commencer par une pluie faible et intensifié la pluie de plus en plus quand le temps avance pour que à l'heure exacte nous aurons vraiment une grosse pluie.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Totalement pour, le mieux si c'est possible ça serais de commencer par une pluie faible et intensifié la pluie de plus en plus quand le temps avance pour que à l'heure exacte nous aurons vraiment une grosse pluie.

Je ne sais pas si cela sera possible en le faisant aussi complexe mais ce serait cool aussi ;)

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Je suis pour mais avec quelques modifications.

Je crois que
30 minutes a l'avance serait trop. Trente minutes de mauvais temps ? Je ne crois pas. Même si le changement météorologique est graduelle, je ne crois pas que les personnes on envie de se taper 30-20 minutes de mauvais temps qui deviennes chiant à la longue. Cependant je propose un changement de température radicale 10-5 minutes avant la tempête.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Franchement, si c'est pour mettre 10 min de tempête autant ne rien faire. la plupart des gens déconnectent bien à l'avance, donc il faut que tout le monde le ressente. un peu de pluie ne fais pas de mal de temps à autres.
Une augmentation graduel du temps peut-être sympa. Genre à 45 min tu commences à avoir des nuages un peu menaçant, à 30 min une légère pluie avec quelques orages épars, puis à 15-20 min c'est le déluge. La tu rajoutes quelques choses de réaliste pour l'arrivée de la "tempête"!

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je suis pour mais avec quelques modifications.

Je crois que
30 minutes a l'avance serait trop. Trente minutes de mauvais temps ? Je ne crois pas. Même si le changement météorologique est graduelle, je ne crois pas que les personnes on envie de se taper 30-20 minutes de mauvais temps qui deviennes chiant à la longue. Cependant je propose un changement de température radicale 10-5 minutes avant la tempête.

Ca ne servirait à rien, déjà 30 minute avant déjà pas mal de personnes ont déco alors 10 ou 15 minutes avant il reste 20 personnes sur le serveur donc aucun intérêt ..

Et puis un peu de pluie ne fait pas de mal on en a presque jamais sur cette île

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Il faudrait trouvé quelqu'un qui pourrait réaliser une mini mission qui ce déclenche 5 minute avant le reboot. Avec quelque effets.

Déplacer en Intéressants