M249 PARA + HK417 marksman rifle + MX 6.5 mm (accéssoires et chargeurs)

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
20
Bonjour/Bonsoir

• M249 PARA (stock x2) (VENDU)
(Viseur RCO)
(2 chargeurs compris)
Achat immédiat: 2 Millions €

• HK 417 marksman rifle
(1 chargeurs compris)
Achat immédiat: 900 000 €

Les prix peuvent être négocié !

Contacter moi au 06********

Dernière édition:

Yakov Makarov

Soldat du GPI
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
173
89
25
Idem même question comment tu as eu ça ? Surtout que récament aucune M249 n'a était sortit chez nous, je comprend pas la.

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
20
NicolaÏ , le soir où nous avons capturé tes deux collègues pour t'échangé, j'ai piqué leur armes avant de les libéré afin de pas prendre un pruno par derrière. j'ai donc eu un famas et un MX SW qui a d'ailleurs disparus mystérieusement. Pour les armes énoncé dans ce post, elle provienne toutes de l'event. Les M249 ont été trouvé sur le transit rose vers pyrgos et les 2 MX sur les 2 Hunter GIGN de ce soir. Pas de panique, ne vous inquietez pas. Et oui nous sommes sympas car nous n'avons pas discutez de l'utilisation du RPG sur notre infanterie par la gendarmerie...

Dernière édition:

Yakov Makarov

Soldat du GPI
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
173
89
25
les famas et mx y'a aucun soucis tkt pas c'est les deux 249 que je comprend pas du tout, m'enfin c'est pas vous mais le transit rose, je tâcherai de me renseigner demain auprès du second général présent avec moi toute a l'heure désole de la pollution du post mais comprend que la sortit de ce genre d'arme est tellement rare va t'on dire...

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
20
les famas et mx y'a aucun soucis tkt pas c'est les deux 249 que je comprend pas du tout, m'enfin c'est pas vous mais le transit rose, je tâcherai de me renseigner demain auprès du second général présent avec moi toute a l'heure désole de la pollution du post mais comprend que la sortit de ce genre d'arme est tellement rare va t'on dire...

Je post une vidéo d'ici peu. Le son sera coupé vu comme nous étions surpris d'avoir ces armes. ;)

PS : j'ai fait part à Alexandre Kriegen que certaine personne se baladait avec du stuff légerement "cheaté" et n'hésitait pas à l'utiliser, du genre grenade et autre. Nous aurons la vérité d'ic peu je le pense.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je suis témoin le transit noir et le rose nous on ouvert le feu à la 249, j'ai trouvé sa tellement étrange que j'ai même cru que c'était les gendarmes en transit.

Basilio Milos

F.A.E
  Membre
Club des 2015
3 Sept. 2015
43
15
25
pour ma part sa devrais être interdit de prendre du stuff gendarme comme rebelle quand on meurt sa éviterai les confrontation juste pour le stuff cordialement!

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
20
pour ma part sa devrais être interdit de prendre du stuff gendarme comme rebelle quand on meurt sa éviterai les confrontation juste pour le stuff cordialement!

Je rappel qu'il s'agissait d'un event autrement dit je suis entièrement d'accord avec toi mais bon une arme reste une arme ;)

Dernière édition:

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Les actions qui sont dans le seul but de récupérer son interdite après il faut bien pensé que quand quelqu un meurt dans un véhicule il a 6chance sur 10 de se faire éjecté du véhicule rien que pour son armes.