Vendu Maison 3 Pièces à Charkia - 3 Emplacements de coffres

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
*Annonce Publié sur Le Bon Coin de l'île*

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je vend une maison 3 Pièces à Charkia près du revendeur de Fer. Je n'ai jamais eu de soucis avec, aucuns fantomes qui m'ont provoqué une dispartition quelcquonque de coffres ou d'objets.

Je la vend car j'ai d'autres propriétés plus stratégique pour mon secteur d'activités.

Elle ne s'est jamais fais RAID par la Police (bien qu'il n'aurait rien à y trouver je le précise)

Je la vend pour 250 000 + Frais de notaires.

Cordialement,
E.Ivanov

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
*Annonce Publié sur Le Bon Coin de l'île*

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je vend une maison 3 Pièces à Charkia près du revendeur de Fer. Je n'ai jamais eu de soucis avec, aucuns fantomes qui m'ont provoqué une dispartition quelcquonque de coffres ou d'objets.

Je la vend car j'ai d'autres propriétés plus stratégique pour mon secteur d'activités.

Elle ne s'est jamais fais RAID par la Police (bien qu'il n'aurait rien à y trouver je le précise)

Je la vend pour 250 000 + Frais de notaires.

Cordialement,
E.Ivanov
A pars si je me trompe tu ne peux pas vendre de maison car les admins ne font pas le transfert dans les logs. C'est ceux que on m avais dis

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
A pars si je me trompe tu ne peux pas vendre de maison car les admins ne font pas le transfert dans les logs. C'est ceux que on m avais dis
Il peut tout de même faire une annonce mais la personne acheteuse devra acheter la maison vide et au prix plein, tandis que Mr Ivanov devra la revendre au prix de base

Par contre il y a peut-être une autre solution: BUY IMMO
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/recrutement-on-buy-immo.12346/

Je ne sais pas comment ils fonctionnent mais tu devrais toujours te renseigner @Eric Ivanov :wink: