Candidature refusée Major Castrovillari demande de mutation

Ernesto Castrovillari

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
1
0
20
Bonjour / Bonsoir tout le monde déjà j'espère que vous allez bien , voici ma présentation pour devenir Policier

#Présentation RP :

Je m'appelle Rémi je vivais sur l'île , à l'âge de 9 ans j'ai été enlever de mes parents car ils se sont fait prendre en otages et se sont fait exécuter alors que moi ils m'ont laissés abandonné sr l'île d'Altis . Depuis cette âge j'étais solitaire je devais me débrouiller face à ce monde si cruel . Vers mes 16 j'ai participé à une opération en aidant les policiers face à plusieurs rebelles qui ont essayés d'attaquer des familles à la fin de cette mission qui a réussi plusieurs personnes et familles me remercièrent . Dès mes 18 ans je voulais aller m'engager dans la police pour faire honneur à mes parents et pour que les policiers dominent Altis et non les rebelles

#Mes Motivations :

Donc je vais vous parler de mes motivations j'en ai un grand nombres . J'ai rencontré ce serveur grâce à des amis et je lui en remercie énormément déjà j'ai vite remarqué le RP ainsi que l'expérience et la force des policiers été digne de ce nom . Vu plusieurs interventions que j'ai observé et leurs techniques qui mon impressionné . Les recrutements étaient fermés , j'ai attendu avec impatience et le jour est arrivé et voilà je fais cette candidature . Et surtout j'aimerai beaucoup que la police puisse contrôler l'île car j'apprécie ce serveur .

#Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Rémi C j'habite Dans le Gard A coté de Nimes j'ai 21 ans . J'adore Altis Life je pense selon moi que c'est le meilleur mod d'Arma 3 .
#Disponibilité (Jours et Horaire) :

A peux prés tout les jours ( Accident de travail )

#Votre expérience Roleplay :

J'ai beaucoup joué sur des serveurs d'Altis Life j'aime beaucoup Arma j'y joue le plus que possible . Sur les nombreux serveurs ou j'ai joué j'ai étais rebelle , policier , médecin et sapeur pompier mais j'ai beaucoup été policier j'ai réussi à monter au grade de Major . Je ferai de mon mieux pour que mes collègues et supérieurs soient fier de moi . Mon vrai point fort même si j'en ai d'autre est que je joue très bien RP . Sur Arma 3 actuellement j'ai dans les 600 heures j'y joue le plus que possible et que du Altis la majorité Policier

#Points forts

. J'ai beaucoup d'expérience dans le RP ainsi que dans la police sur Altis Life . Je sais bien conduire les véhicules terrestres pour ce aériens dans les airs je me débrouille bien . Je suis à l'écoute toujours et j'applique bien les ordres surtout lors d'une opération . Et bien sûr j'ai de l'humour quand il le faut

J'accepte les règles de la police et je m'engage à avoir lu les règles et de les connaître

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous a plu .

Je vous souhaite un bon jeu et bonne journée / soirée .

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Ernesto Castrovillari, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Malheureusement vous ne disposez pas de l'ancienneté nécessaire que nous attendons d'un postulant au poste d' Adjoint (minimum deux semaines). De plus votre postulat ne respecte en aucun cas le formulaire à imprimer, utiliser et à nous renvoyer.

Votre candidature est donc
refusée mais nous vous invitons à postuler à nouveau chez nous plus tard, lorsque le critère d'ancienneté sera respecter notamment.

Cordialement,