Refusée Mani Smith de VEG=A=S Sécurity

Mani Murdock

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
42
27
50
toulouse
www.youtube.com
Informations HRP :

-Temps de jeu sur Arma 3 : Environ 1800 h d'Altis life (gendarme, pompier, rebelle, civil, chef d'entreprise)

-Depuis Combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Je suis arrivé Ya 1 mois, mais je suis passer bien avent et j'ai beaucoup jouer avec les Zitouni D'aurore a leur arriver sur Agorapolis.

-Quel expérience avez-vous dans le RP : plus de 1800 h de jeu Role Play sur plusieurs serveurs différents sur Arma3 & avec tous les poste RP comme ( Pompier, Sécu Civile, Gendarme, Police ex..)

-Liens de votre présentation personnelle: http://www.agorapolis-altislife.fr/members/mani-smith.2823/

Pour quelles raison souhaitez-vous intégrer le RP pompier ? : J'aime le RP de Pompier et j'adore encore plus L'intervention sur zone. (Air & Terrestre), le contact avec les gents aussi.

Avez-vous des notions de premiers secours ? : je suis ex agent Cynophile c'est une obligation d'avoir tous cella.

Disponibilités :

Tout la journée sue demande ou l’après-midi tous les jours.

Informations RP :
Prénom & Nom :Mani Smith
Photo d'identité : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448391317-draw-mickey-mouse-step-8.jpg
Adresse : VEG=A=S
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : La mission des sapeurs-pompiers consiste à secourir et protéger les Civiles, l’environnement, intervenir au plus vite sur des accidents de toute nature
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Plus de présence et couvrir plus de terrain en cas d'urgence médical et matérielle
Pourquoi vous et pas un autre ? :La décision vous revient de droit ! mais si je suis intégrée dans les Sapeur-Pompier D'Agorapolis je pourrai donner le meilleur de moi même.
Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,​

Actuellement en charge de la sécurité du complexe VEG=A=S, je met tout en œuvre pour assurer la sauvegarde sanitaire de nos clients et de nos employés. Notre établissement accueillant plus de 5000 personnes par mois, la réglementation nous impose une mise en œuvre de moyens sanitaires.

C'est pourquoi, je souhaite parfaire ma formation et apprendre les procédures rudimentaires de secourisme auprès de votre équipe.

Je continuerai à faire appel à vos services pour les cas les plus graves bien évidement.

Nous serons amené à procéder à des exercices d'évacuation et de mise en sécurité des clients et du personnel de façon hebdomadaire. Toute cette organisation est nécessaire afin de rendre l'expérience VEG=A=S à nos clients la plus agréable possible.

En espérant que ma demande soit acceptée, veuillez croire, Madame, Monsieur, en mes aimables salutations.
@Jason Wade

Musicalement Votre: Mani Smith

Dernière édition: