Idée rejetée Masqué les secteurs illégaux pour les Civiles.

Etes vous Pour ou Contre ?

• Pour

Votes: 19 59.4%
  • Contre

Votes: 13 40.6%

• Total des votants
    32

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
Alors tout est dans le titre :

Je propose de masquer le traitement et le champs aux civiles histoires qu'ils ne fassent pas de drogues puisqu'ils auront besoin de rebelles/mafieux pour avoir les infos.

Alors techniquement c'est plus complex puisque j'imagine que vous allez mettre les infos à ceux qui ont une license Mafia/Rebelle et Chef Rebelle dans ce cas je demande le rajout d'une License Gangster (Ou autre on s'en fou) 100 000 juste pour avoir les infos sur la carte ce qui permet aux membres des familles rebelles/mafia qui n'ont s de licences de pouvoir continuer à voir les points.

Puisque les gendarmes demandent à des civiles les infos ce que je trouve pas normal. Un civil qui fait de la drogue devient hors la loi donc il n'est plus civiles d'ou la logique de rajouter une license spéciale accessible sans whitelist.

@Luigi Myrini @Henac Yukov @Etienne Jäger @Joe Bacon @John Doe

Merci d'avance,
Eric Ivanov.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Alors tout est dans le titre :

Je propose de masquer le traitement et le champs aux civiles histoires qu'ils ne fassent pas de drogues puisqu'ils auront besoin de rebelles/mafieux pour avoir les infos.

Alors techniquement c'est plus complex puisque j'imagine que vous allez mettre les infos à ceux qui ont une license Mafia/Rebelle et Chef Rebelle dans ce cas je demande le rajout d'une License Gangster (Ou autre on s'en fou) 100 000 juste pour avoir les infos sur la carte ce qui permet aux membres des familles rebelles/mafia qui n'ont s de licences de pouvoir continuer à voir les points.

Puisque les gendarmes demandent à des civiles les infos ce que je trouve pas normal. Un civil qui fait de la drogue devient hors la loi donc il n'est plus civiles d'ou la logique de rajouter une license spéciale accessible sans whitelist.

@Luigi Myrini @Henac Yukov @Etienne Jäger @Joe Bacon @John Doe

Merci d'avance,
Eric Ivanov.

Normalement seul les chef rebelles auront accès à ces info, mais si on peut les supprimé maintenant sa serait déjà un pas en avant.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Les civils peuvent et pourront faire de la drogue...
Il ne faut pas rendre obligatoire le passage par les rebelles.
Il faut l'encourager, mais pas le rendre obligatoire.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Okay donc en gros nous on est obligés de faire du RP avec les mafieux pour dealer mais eux ont le droit de venir se servir sans soucis.

Mouais je savais pas que les civils savait ou était planqué les plant de drogue des groupe armés en vrai mais bon pas de soucis si c'est le point de vue du staff et qu'il convient a tout le monde

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Okay donc en gros nous on est obligés de faire du RP avec les mafieux pour dealer mais eux ont le droit de venir se servir sans soucis.

Mouais je savais pas que les civils savait ou était planqué les plant de drogue des groupe armés en vrai mais bon pas de soucis si c'est le point de vue du staff et qu'il convient a tout le monde

Il faut penser qu'après on est sur un jeu aussi.
Il ne faut pas avoir le point de vue de tous les gameplays, qu'ils soient civils, rebelles, gendarmes etc ...

Les civils doivent déjà contacter les rebelles pour vendre ;)

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

J'ai toujours été pour afficher les positions aux chefs rebelle seulement. C'était comme ca sur renaissance, et y'avait pas de pb. A voir ce que donne la boîte à idées ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
40
Je suis carrément pour ! Mais bon l'information risque de se diffuser très vite après l'implantation de ce système. Il n'y aura même plus besoin d'avoir à demandé à des rebelles mais à des civils qui ont déjà l'info.
Autrement dis les civils doivent passé par les Mafias pour vendre et non les rebelles. ;)

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
Que l'information se sache c'est pas sa le soucis. Le soucis c'est que ta certainement des civils nouveau sur l'île qui donnent des infos aux gendarmes alors qu'ils n'ont jamais mis un pied sur le champ ou le traitement qu'ils donnent ... De toutes manières les drogues sont gêrer par les rebelles. Même si ils peuvent engager des travailleurs nous on les force à nous vendre leurs cargaisons et ensuite on les revends aux mafia

Missa LaHache

Un amis de Boris le Hachoir.
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
Je suis pour, par contre il ne faut pas oublier les travailleurs indépendants au niveau de la drogue.

Si des kikoos donnent des infos qu'ils ont eu HRP cela mérite sanction.

Pierre Le Breton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
82
33
75
Bretagne
Contre il y a des déjà assez de pseudo mafieux/rebelle a trois franc six sous ! Donc pas la peine de mettre une grosse flèche rouge genre :" viens chez nous l'ami , de toute façon tu as pas le choix !!" après pourquoi pas mettre en place une revente différente ! je m'explique :

IRL rien n’empêche à quiconque de vendre de la drogues, par contre c'est pas régis avec sa 306 Tuning qui va vendre 3Tonnes, alors mettons un System en place où un civil sans une certaine licence ne peux vendre qu'une certaine quantité PAR dealer, ce qui l'obligerais soit a faire du RP pour se rapprocher d'une mafia , soit de prendre beaucoup plus de risque afin d'écouler la drogue a différent dealer .

système déjà vu auparavant et possible a faire.

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
Ca a beau rester un jeu, on est sur du Altis Life, le but est de privilégier une certaine forme de réalité, en tant que simple civil IRL, on ne peut absolument pas connaître l'emplacement d'un dealer, 'un champ ou même de zone de vrai préparation de drogue, et donc en faire après le taf pour passer le temps, c'est absurde. Il faut donc que ceux-ci interagissent avec du monde pour connaître les emplacements et donc, prendre des risques. augmentant le rp, parce que là, c'est comme si un mec lambda avait l'emplacement d'un champ de cocaine sur son Tom-Tom. Ca privilégiera les action RP des deux côtés, aussi bien rebelles et mafieux que civil.

Pierre Le Breton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
82
33
75
Bretagne
Ca a beau rester un jeu, on est sur du Altis Life, le but est de privilégier une certaine forme de réalité, en tant que simple civil IRL, on ne peut absolument pas connaître l'emplacement d'un dealer, 'un champ ou même de zone de vrai préparation de drogue, et donc en faire après le taf pour passer le temps, c'est absurde. Il faut donc que ceux-ci interagissent avec du monde pour connaître les emplacements et donc, prendre des risques. augmentant le rp, parce que là, c'est comme si un mec lambda avait l'emplacement d'un champ de cocaine sur son Tom-Tom. Ca privilégiera les action RP des deux côtés, aussi bien rebelles et mafieux que civil.

Ok mais dans ce cas limiter le serveur à 3 familles rebelles car sinon sur le serv il y aura 10 pompier 15 flics 10 mec de sécurité diverse 5 civil NORMAL et 60 rebelle youpi tralala le RP UESH ....

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55

Et? Pourquoi un civil n'aurait pas le droit d'avoir le stress de faire de la drogue?

Chacun doit pouvoir s'amuser sans tout privatiser... Déjà que les civils ont pas grand chose à faire.

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Bonsoir,
Je trouve l'idée plutôt intéressante.

RP = Les civils ne connaissent pas l'emplacement des champs, traitement, dealers capables de racheter DES CAMIONS DE DROGUES.
#TuL'rencontrePasEnSoirée

RP = Beaucoup plus de raison de développer ses relations IG en parlant avec les autres joueurs (+ d'interactions).

RP = Permettre au commerce de "renseignements" de se développer.

Ça donnera plus de travailles aux mafias et aux groupes rebelles en général et donc +
d'interactions RP.

Mais cela peu entrainer des dérives qui vont à l'encontre du règlement "Les mafieux ne peuvent pas demander à d'autres personnes de faire des convois pour eux".

Malgré cela, je suis POUR, si on compare le POUR et le CONTRE, + de POUR

PS : Je ne pense pas "bien" le fait de donner ces informations à 100 000, ce qui est dérisoire, les membres d'une mafia disposants d'une licence mafia donneront les coordonnées GPS à leurs collègues.

Dernière édition:

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord, merci de la proposition. Ceci a déjà été abordé en réunion rebelle et n'a pas été approuvé. J'archive donc votre proposition.

Cordialement, le Staff d'Agorapolis.