Mis en oeuvre Masque à gaz

Louis Brasseur

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
8
6
25
Bonjour, Bonsoir :

L'idée de port d'un masque à gaz a germé dans ma tête il y a un petit temps. Je trouve que c'est un ajout qui peut sembler vachement intéressant, tant au niveau rp lors d'opérations où, par exemple, des grenades seraient utilisées (genre fumigènes) etc... A nous de créer les situations !
Bon, je ne cache pas non plus que la famille dans laquelle je suis et qui viens d'être acceptée en probation à comme icône un masque à gaz, et que nous le porterions du coup peut-être en permanence, mais même pour la gendarmerie, comme pour les rebelles cela pourrait être pas mal?

Images tirées d'armaholic:

L'addon ajoute aussi d'autres éléments vestimentaires (comme les baclava), je ne sais pas si il est possible de n'ajouter que les masques?

lien armaholic : http://www.armaholic.com/page.php?id=24936

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Plop,

Je ne comprend pas l'utilité In-Game, mais je comprend que vous le souhaitiez, vu que c'est votre emblème de famille.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Si un jour il y a du gaz lacrymogène pourquoi pas, après c'est juste du skin ^^

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Bah tu peux dire la même chose des keffieh, ça protège du sable et du soleil, pourtant y'a pas de tempêtes de sable et il pleut 80% du temps ^.^

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Non rien à voir avec le Keffieh, comme tu dis, sa protégé du vent, sable et soleil, pas besoin de tempête de sable pour en bouffer plein la gueule ^^

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Le masque à gaz pour éviter de respirer les gaz d'echappement des camions très polluant !
(a quand une taxe carbone ??) :D

Ou sinon pour les "chimistes" qui travaillent les herbes médicinales :p

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Les masques a gaz pourquoi pas, mais je suis persuadé que si c'est implanté tout le monde va vouloir en avoir et ça va devenir la foire aux masques ^_^

Teddy Mozango

Capelli
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
24
15
25
Les masques à gaz seraient utiles si la gendarmerie venait à faire l'acquisition de gaz lacrymogène lors de leur opération. Ce qui ne porte pas de masque sous ce gaz voit flou temporairement.

Louis Brasseur

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
8
6
25
Les masques à gaz seraient utiles si la gendarmerie venait à faire l'acquisition de gaz lacrymogène lors de leur opération. Ce qui ne porte pas de masque sous ce gaz voit flou temporairement.
Je ne m'y connais pas encore assez en progra pour écrire un script ou même savoir ce qu'il faudrait faire pour ajouter cette modif là, qui me semblait effectivement intéressante.
En attendant, vu que mon idée a quand même récolté des 'j'aime', que je ne sais pas si ce sera de toute façon implémenter ou non, et surtout que ça aurait fait plaisir à plus qu'uniquement moi, j'ai proposé cette idée.
Mais comme dis dans la proposition, et je le répète, cela pourrait être intéressant niveau rp de les utiliser, par exemple, si emploi de fumigènes.
Exemple concret : si on venait dans une action rp capturer des personnes et qu'on tirerait des fumis à l'ifrit, ceux qui les tireraient et qui n'avaient pas de masque se trouveraient (même si pas afficher à l'écran en tant que tel) considérés comme intoxiqués pendant 5min, avec aucune possibilité de bouger.
Bref, j'ai voulu proposer une idée, elle a reçu des avis positifs comme un
Je ne sais pas trop
du grand chef, donc on verra ;)

Teddy Mozango

Capelli
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
24
15
25
Il faudrait voir avec Luigi et Joe mais ceci existe déjà sur une autre île et ça donne des perspective plutôt intéressante pour le RP des gendarmes après c'est quand même bien cheat donc à utiliser seulement dans certaines conditions.
Ensuite pour les masques cela pourrait être une vente libre à la friperie civil et autre mais un port interdit, hors mis pour ce qui travail sur la plateforme pétrolière :p

Louis Brasseur

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
8
6
25
Il faudrait voir avec Luigi et Joe mais ceci existe déjà sur une autre île
Tu sais comment ça fonctionne/comment ça a été installé? Parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas (mis à part une vidéo où le gars dit que c'est un script mais ne le donne/référence pas)...
Ensuite pour les masques cela pourrait être une vente libre à la friperie civil et autre mais un port interdit, hors mis pour ce qui travail sur la plateforme pétrolière :p
Je garderais ça plutôt comme équipement rebelle sinon, comme le dis Bat Honnay :
mais je suis persuadé que si c'est implanté tout le monde va vouloir en avoir et ça va devenir la foire aux masques ^_^
;)

Teddy Mozango

Capelli
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
24
15
25
Pour ma part non mais Luigi connait très bien ;)

Civile, permet à tout le monde de ce protéger des gaz d'où l’intérêt d'interdire le port mais de pouvoir en avoir un sur soi. :p

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Il faudrait voir avec Luigi et Joe mais ceci existe déjà sur une autre île et ça donne des perspective plutôt intéressante pour le RP des gendarmes après c'est quand même bien cheat donc à utiliser seulement dans certaines conditions.

L'idée de devoir porter un masque sur la plateforme est vraiment intéressante ! Obliger le port du masque a gaz dans la zone pétrolière sous peine de perte de vie (comme pour le feu, mais un peu plus lent).

Par contre le masque ne doit pas être uniquement Rebelle, si il est implanté c'est pour tout le monde.

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
On a jamais demandé à ce que ce soit lock pour notre famille Adrianos, t'en fais pas :)
C'est un ajout global