Candidature refusée Mateusz Mikaelson - Candidature au concours S.O.G.

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
  • Nom, Prénom, Âge: Mikaelson, Mateusz, 24ans
  • Nationalité: Altos
  • Statut Professionnel actuel: Après 4 ans en tant que militaire sur le continent, je suis désormais demandeur d'emploi et postule pour la gendarmerie d'Altis

Lettre de motivation

Monsieur le ministre de l'intérieur,

De retour sur Altis à la suite de 4 belles années sur le continent au sein de l'armée, je postule à ce jour au concours de S.O.G.
de la gendarmerie nationale d'Altis. En effet, justice et discipline sont mes mots d'ordre, et je souhaite apporter mon vécu ainsi
que mes qualités et mon investissement pour que l'on ne forme qu'un seul et même bloc, mais j'attends aussi de celle-ci un enrichissement professionnel et moral.

Je suis, à ce jour, attiré par la gendarmerie pour ses valeurs, tel que le dévouement, la discipline, le respect de la hiérarchie,
l'application des lois ainsi que le contact avec la population. La gendarmerie offre une multitude de choix de carrière, mais surtout,
me permettra de défendre les valeurs d'Altis, de ses concitoyens, et enrayer toute menace éventuelles..

Excellent négociateur, fin stratège et doué au tir, je sais être diplomate et calme dans les situations les plus tendues.. J'ai
acquis tout cela de par mes expériences personnelles ainsi que professionnel.

J'apporterai courage, entraide et esprit d'équipe au sein de votre institution, et attend votre retour avec impatience.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma très haute considération.

MIKAELSON Mateusz

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 08/04/2020