Max Hendrix - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Max Hendrix

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2016
4
1
20
Votre pseudo RP:
Max Hendrix
Date de l'incident:
1 Mai 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
255000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
après avoir travailleé le fer ,l'avoir traité et ensuite l'avoir vendu je rentre dans mon camion renault fournit par l'entreprise qui m'embauche juste devant l'acheteur de fer et de cuivre et là soudainement un homme fait irruption dans mon camion alors que je pensais l'avoir fermer je lui crie "qu'est ce que tu fais" j'avais 255000 euros sur moi à ce moment et la il fait une marche arrière puis accelère vers moi et donc m'écrase sans pression.
au alentour de 4h00 du matin IRL

Max Hendrix cordialement​

Dernière édition:

Dylan Dwayne

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Janv. 2016
34
4
45
Salut alors pour ce qui est de la plainte freekill le mec c'est jeter littéralement sous les roues du camion, la nuit là j'avais embaucher Max Hendrix pour un trajet de fer traité pour l'entreprise Johnson industrie. La personne avais pour travail de me ramener la marchandise une fois traité. Etant partis sur le centre de kavala avec un autre intérim pour le ramener à son véhicule qu'il avait abandonné. Une fois fini avec la personne au centre de kavala je reviens vers le lieu de rendez-vous ou la personne devais me ramener le camion et là 2 fourgons caisses son sortit à pleine balle et j'y trouve mon camion vide et je n'y voyais personne sur les lieux donc je le reprend je commence à manœuvré pour me retourner et la un mec ce jette sous mes roues je n'ai rien compris. Pour mois cette personne avais vendu la marchandise et c'était barrer en abandonnant le camion donc je ne pouvais pas laisser le camion à la vue de tous le monde.

Je reconnais avoir écraser là personnes mais involontairement, j'accepte toute sanction qui peux être à mon encontre toute façon moi je suis pour jouer rp donc si vous jugé que je suis entièrement responsables de l’écrasement alors appliqué mois la sanction nécessaire, ainsi que le transfert des 255 000 demandé en remboursement en me les prélèvent sur mon comptes ou un transfert in-game si nécessaire.

Bon jeux à vous et désoler du dérangement aux STAFF.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ok si c'est involontaire, on s'en tient à cela