Flash Info Mensonge, Fausse identité, Révélation

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Tout cela à était filmé en caméra caché.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=X0-0YKMLkoc

Articldddde copie.png

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
*pense*

Je suis absolument choqué par ce que je viens de voir! Je parlais avec ses hommes pendant qu'il enlevait un journaliste! Il faut que je rencontre Monsieur Arellano Felix pour en savoir peut-être un peu plus...
Qui sont ses personnes? que veulent-ils? Pourquoi enlever un innocent simplement parce qu'il se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment?

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Oh mon dieu!!! Louis Cote... oh non, j'ai envie de vomir...

*court jusqu'aux toilettes*

Je ne comprends pas... comment peut-il faire ça? Je l'ai encore croisé pas plus tard que hier... Jamais je n'aurai pensé qu'il était capable de faire de telles atrocités..

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Mathéo pensa:
Je compter prend des contrats chez bodyguard ... donc grâce à notre journaliste préféré. Je décide de pas prend des contrat à des mafieux ... Bah bien le maire, bien !! le maire est mafieux aussi ... Bah là sa dépasse les limites ... Il y'a pas une personne de confiance ici . Heuresement j'ai pas voté pour lui mais mon ancien maire préféré (@Dhelk Darrel)
je pense je poserai un petit chèque pour cette entreprises.

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
*Jason Queen en lisant le journal*

"Que justice soit faite"

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
- Terry se connecta sur le site d'information de la région et tomba sur une vidéo de lui et de ses quelques collègues -
- Pense -

Aïe Aïe Aïe, il a des cojones de faire cet article ou plûtot une seul cojones mais bon on va pas jouer sur le nombre.
Il vient de signer son arrêt de mort.. et pas seulement la sien.
Il faut réfléchir à deux fois avant de jouer avec sa vie..

- Ferma le site et alla préparer les festivités -

Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*appelle @Louis Cote et laisse un message vocal*

J'espère que t'es fier de toi, la section va devoir rattraper tes conneries.

*prépare l'opération*

Messieurs, il semblerait qu'en ayant tué Altis Information, ca n'ai pas été suffisant pour les calmer.
Nous allons retrouver ce journaliste, il va apprendre qu'il faut parfois savoir se taire.

La chasse à l'homme est ouverte messieurs.

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
*En marmonnant*

Bon, il faut absolument que je rencontre ce journaliste. Oh oui, cette histoire devient, intéressante. Quand à Cote......Il a bien intérêt à ce faire discret un petit moment. Il vient de ruiner sa carrière, comme son image !
Il faut croire que tout bascule très vite sur cette île....

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
*pense pas le dit haut et fort*

la presse ne montre que ce qui l'arrange et surtout détourne les images pour faire passer les messages qui lui servent, j'ai confiance en l'intelligence de la population pour faire le tri des informations qu'elles reçoivent par le biais cette télé poubelle.

Nous avions aussi une caméra bientôt la vérité éclatera et malheureusement pour vous monsieur le paparazzi vous serez je l'espère lapider sur la place publique.

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
**Pensa**

À le con !
En plus il dit que je suis bodyguard alors que j'ai que je ne suis plus !
Il marque publiquement que j'ai 25% du Domaine Viticole alors que j'ai remis mon poste à Dom et moi je suis devenu travailleur....
Le pauvre...​

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Desmond pense :

Ramon Ramon Ramon... Qu'as tu fais !!!! la prochaine fois j'espère qu'il sera se tenir et se renseigner sur les personnes qu'ils publient... Bon je vais essayer de voir avec ce "groupe de personne" pour trouver un arrangement... La, ils l'ont kidnappé, la prochaine fois sa sera quoi ??? une chasse a l'homme... ?

Puis Desmond tomba dans l'alcool

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pense en préparant son thé:

J’espère qu'ils sont assurés chez altis information. Car la facture risque d’être salée.

Dernière modification par un modérateur:

Alec Duncan

Gendarme adjoint
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
296
220
50
26
Alsace, Haut-Rhin
www.youtube.com
Alec pensa après avoir vu le flash info:

Il est vraiment temps que les Chemises Blanches reviennent. Je vois que même à Kavala il y a des gens peu recommandable alors que la gendarmerie y est beaucoup....

Il pris ensuite sa voiture et partit à la recherche d'un nouveau QG.

Dernière modification par un modérateur:

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Raul s'explose un bouton et appelle @Hector Antonio Luis

Bon gringos j'ai vu un reportage de merde, faut trouver se gringos qui fait soit disant de la cocaïne et de l’héroïne, les pesos gringos !

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
1.
** En s'etouffant avec son café **

Quoi il l'associe à Bodyguard !!!

2.
** Dom rédige un communiqué de presse qu'il envoi sur les fils de presse.

- 30 -
COMMUNIQUÉ DE PRESSE​

Objet : Louis Cote

Athira 1er juillet 2022

La Bodyguard services désir apporter des précisions sur le reportage denoncant M. Louis Cote.

Oui M. Cote a déjà travaillé pour nous, il a été par contre mis à pieds du à un manque de disponibilité suite à son embauche comme garde territoriale pour le maire de Kavala.

Nous souhaitons rassurer nos clients, les instances gouvernementales ainsi que la population d'Altis que nous ne tolérons pas ce genre d'action de la part de notre personnel et que nous effectuons de rigoureux contrôles pré-embauche. Ceux qui ont déjà travaillé avec nous et qui nous ont déjà engagé savent que notre priorité est la sécurité des honnêtes citoyens de l'île et que nous avons aucune pitié pour les braqueurs et les assassins.

Si nous en recevons la demande, nous allons porter assistance à la Gendarmerie pour traquer et neutraliser ce dangereux groupe. d'assassins.

Dom Starling
Chef de Groupe BGS

- 30 -
Pour information et entrevue:
Francis Colt, Pdg, 182Francis582Colt182
Dom Starling, Chef, 742Dom839Starling893
Elite Nextille, Chef, 948Elite483Nextille734
Greg Pedersen' Chef, 243Greg472Pedersen283

3.

** Un peu plus calme il pense un peu puis envoi un message encrypté sur un téléphone intraçable

Merde Louis qu'est-ce que tu as fait?
T'es dans l'trouble mon gars.
Appel moi on va essayer de trouver un moyen pour que tu puisse te rendre aux autorités
sans te faire descendre, fais pas de conneries.

D

Encryption Yellow 364

La première partie est dans ma tête donc inutilisable RP

La deuxième partie est public donc très disponible en RP

La troisième est encrypté, envoyez moi la ligne suivante décrypté et vous pourrez l'utiliser
- Ém5791)Ê6151;L1048nX8615(C9602 -

Dernière édition: