Messages Concernant TOUT le Monde De la pars de Mohamed Ali Pompier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour

Attention : Ce poste contiendra des mot grossier, ça ne sert strictement a rien de le marquer ou de le cité j'en est marre donc je ferais ps gaffe a ma façon d’écrire.

Je poste ce message en tant que pompier : J'en est vraiment mare et j'en est plein le cul que VOUS vous nous croyer comme des merdes, On est pas des robots, on est pas des machines a réanimation.

Je penser que ce genre de comportement avais disparue mais non aujourd'hui je crois que c’était la meilleurs par rapport au personne qui nous prenais pour leur chien et pour des machines.

"Viens me réanimer"
"Faut que t aille a l’hôpital"
"non non j'ai pas envie"
"Monsieur c'est conseiller et c'est obligatoire que vous allez a l'hopital"
"non pas envie je reste la"

En 1h sur 20 alerte j'ai déposer 1 personne à l’hôpital Normal???

@Phil Coulson alors toi, ........ J'avais 6 personne blesser un peu en dessous de toi, je m'en occupe bien sur c'est des alertes inutile "respawn" et pas prévenir les pompiers qui ce casser le cul à ce déplacer pour rien mais bon vous vous en foutez de ça.

Toi Phil j'arrive chez toi je te réanime tu me dis quoi (enfin sa fais 1h que j’attends, vous aurez pus allez chez moi au lieu de troll a l’aéroport....) Alors de 1 on troll pas Monsieur Mac a juste essayer de poser un Dragon sur une dépanneuse pour voir si sa rentrer pour pouvoir les dépanner, sauf que ça na pas marcher et sa a exploser mais sa c'est passer 20 minute avant ton alerte donc je pense pas que c'est ça qui a causer mon retard. Mais bon.

Après Monsieur @Gringos (je ne sais pas si c'est vous en jeux c'est Gringos Capos) Bref alors je vous rappelle que le numéros d'urgence des pompiers n'est pas un défouloire quand nous recevons une alerte elle reste jusqu’à la prochaine tempête sa sert a rien de SPAM et surtout en message comme vous l'avez fait, quand on vous dit on arrive arrêter d'envoyer des message vous êtes pas tout seul et que en retour on reçois merci il est mort. Ben je trouve sa inadmissible

Je rappelle à tout le monde que toute personne que je croise et ça ne concerne que moi j'ai décider de faire comme ça.

Si vous ne me répondez pas
Si vous n'avez pas de micro
Si vous n"écouter pas mes ordres et que vous réanimé vos valise alors que vous êtes blesser
Si vous insulter
Si vous parler bete

Je Viendrais vous Réanimer Mais Après vous vous débrouiller vous rester a 5 hp et je m'en contre fout

J'aime être pompier mais quand nous croisons ce genre de personne tu a vraiment pas envie de jouer.

J'ai fais des fautes d'orthographe et je m'en fout

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
je dirais plutot que je test mon nouveau joystick et que je galere mais ton text est exact puisque nous etions ensemble.

Gringos Capos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Sept. 2015
7
0
45
Pardon si mais message ton enerver mais je n'est que envoyer un message RP car je ne vous capter pas sur la radio donc du coup j'ai envoyé " bonsoir mon amis à fais une crise cardiaque je suis tous seul avec mon amis" en gros je suis en panique rien d'énervent bref je vous renvoie car j'ai mal cité mon emplacement donc j'ai dit " pardon à la mine de rubis je suis en panique je connait rien en premier secours " bon je reçois en retour si tu continue à envoyer un message nous venons pas , bas merci rien de grave pour vous dire au final que mon amis à décéder "deco" car il avait un beug à la fin donc désolé si je tes enerver.

désolé de l'ortographe ça pique les yeux.

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pardon si mais message ton enerver mais je n'est que envoyer un message RP car je ne vous capter pas sur la radio donc du coup j'ai envoyé " bonsoir mon amis à fais une crise cardiaque je suis tous seul avec mon amis" en gros je suis en panique rien d'énervent bref je vous renvoie car j'ai mal cité mon emplacement donc j'ai dit " pardon à la mine de rubis je suis en panique je connait rien en premier secours " bon je reçois en retour si tu continue à envoyer un message nous venons pas , bas merci rien de grave pour vous dire au final que mon amis à décéder "deco" car il avait un beug à la fin donc désolé si je tes enerver.

désolé de l'ortographe ça pique les yeux.
Je refais t'est message car la tu fais un peu que je t'est répondu comme une m*** :

- Bonsoir mon amis à fais une crise cardiaque je suis tous seul avec mon amis (Toi)
- Pardon à la mine de rubis je suis en panique je connait rien en premier secours (Toi)
-Vous pouvez venir je suis tout seul je stress je ne sais pas quoi faire (Toi)
- Monsieur nous ne somme pas des robots, vous n'êtes pas tout seul on arrivera mais on fini d'abord la ou on est. (moi)
- D'accord messieurs mais dépêchez vous il fait une crise cardiaque (Toi)
- Ok mais si nous recevons encore un seul message de votre part par rapport a cette alerte nous nous déplacerons pas (moi)
- Merci mon collègues est mort. (Toi)

Pour te préciser qu'a la fin on a annuler d'autre rendez vous qui était prévue avant toi pour venir chez vous, car je t'avais dis que je viendrais mais bon....

Gringos Capos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Sept. 2015
7
0
45
Ah non pas autant de message faux cet en deux texte . stop d'ajouter je close pour moi.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Alors toi... J'avais 6 personnes blessées un peu en dessous de toi, je m'en occupe bien sûr, ce sont des alertes inutiles "spawn" et ne pas prévenir les pompiers qui ce casser le cul à se déplacer pour rien mais bon vous vous en foutez de cela.

Si jamais ça peut t'aider: http://www.cordial-enligne.fr/

Cordialement​
Par contre si sa c'est pas du taunt, il explique le fait que sa le fait chier de se déplacer, de jouer pour vous réanimer et toi tu lui envoie un correcteur d'orthographe...

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
Je comprend ton point de vue Mohamed.

Je vais prendre mon exemple, j'étais au champs de tire, en plein entrainement de tire d'RPG, vous êtes venu en hélico pour me réanimer. Il y avait tout le groupe qui attendait après moi pour que je finisse l'entrainement et pour qu'ensuite on aille tous à l'hôpital d'Athira ( parce qu'on avait tous pris assez chère ) et après aller en opération. Je me sentais déjà mal de les faire attendre. ( Je ne dis pas que c'était long hein, je sais que je suis pas tout seul. ) De plus, le pilote d'hélico était pas vraiment agréable. ( Je ne connaissais pas la situation dans laquelle vous étiez mais bon sur le coup c'était pas cool la façon dont il a parlé. )
Donc, comprend aussi que dans certaines circonstances le fait d'aller à l'hôpital peut être contraignant. Je dis pas qu'on ne doit plus y aller ! Mais quand on vous demande gentiment si c'est vraiment obligé d'aller à l'hôpital, évaluez la situation. Au pire, si la personne dans le mal vous prend pour des cons laissez la dans sa merde avec 5% x)

Cordialement.

Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je n'ai pas envie d'en discuter ici ca ne sert a rien, j'en parlerai avec le staff.
Faire un message public de la sorte n'est pas forcément la solution mais il est vrai que améliorer le comportement des civils qui parfois nous prennent réellement pour des machines a réanimer ne ferais pas de mal.

Pierre Le Breton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
82
33
75
Bretagne
Une fois le ace medical en place ce sera plus simple . Possibilité de stabiliser la personne sans la reanimer entièrement c.a.d qu'il peut communiquer mais pas bouger . Transport possible a l'hôpital et soins complet a l'hôpital

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonsoir,

Va peux être falloir ce détendre. Si il y a des problèmes de non respect des ordres @Jason Wade je te laisse t'en charger. On ne peux pas dire tu restera à 5 HP je m'en fous, non car là c'est ton taff de réanimer et d'amener les personnes à l'hôpital.

A tous, soyez respectueux envers les pompiers svp, quand vous les appelez faite l'effort de les attendre. (SP: Faites un message pour signaler la bonne prise en charge de l'intervention et un délai d'arrivée). Pour ceux qui respawn, svp envoyez un message d'alerte aux pompiers afin d'éviter qu'ils ne se déplacent pour rien.

Merci d'éviter les mots un peu grossiers, cela ne fait pas avancer le problème.

Cordialement

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour/Bonsoir,

Les pompiers comme le dit Mohamed ne sont pas des machines à réanimations et ne se téléportent pas en 5 min.
Vous ne supportez pas cela ? Alors pensez directement a respawn au lieu de nous appeler.

A l'instant ou vous appuyez sur le bouton 'appeler' lorsque vous êtes mort, vous vous engagez à rester dans l'état de 'comateux' pendant 30 min à 1h. Vous n'êtes pas tout seul à avoir un accident sur le serveur, et il n'y a pas toujours 15 pompiers présents.
On a une vie aussi, derrière le jeu. De plus, nous voyons les personnes qui nous appellent, pas besoin de nous poker ou d'envoyer un mp sur le Teamspeak pour nous dire 'Oui tu peux me réa je suis mort au champ de pêche ...' cela n'avancera à rien, bien au contraire.

Personnellement, en temps que sapeur, dès que je part sur une inter, je vous envois un message en disant : Les pompiers arrivent, tenez le coup.
Quand je constate en arrivant sur le lieu d'intervention qu'il n'y a aucun corps, je suis dégoûté.

Ensuite :

Alors toi... J'avais 6 personnes blessées un peu en dessous de toi, je m'en occupe bien sûr, ce sont des alertes inutiles "spawn" et ne pas prévenir les pompiers qui ce casser le cul à se déplacer pour rien mais bon vous vous en foutez de cela.

Si jamais ça peut t'aider: http://www.cordial-enligne.fr/

Cordialement​

Bravo, j'applaudi la maturité qui en découle. Mon collègue poste un coup de gueule car il est lassé de comportements immatures et non respectueux de notre métier, amplifié par ton post qui n'apporte rien à la discussion, excepté du taunt.

Pour finir, je tiens à citer ce qu'à dit mon collègue plus haut :

• Si vous n"écouter pas mes ordres et que vous partez ramassez votre stuff alors que vous êtes blessé
  • Si vous insulter
  • Si vous vous mettez à troller
  • Si ne vous jouez pas le RP de la victime/accidenté
On ne s'en sortira jamais, avec un RP quasi-inexistant des deux côtés. pendant que l'on vous soigne, nous avons derrière, des signalements radios, d'autres interventions, et trier manuellement les interventions sur la carte.

Amicalement.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
@Nicolas Lefort désolé mais si il n'y a pas de rp de la part de la personne je suis pour la laisser sur le bord de la route,

Je vois pas en quoi des pompiers qui font un efforts pour jouer rp avec vous devraient se retrouver en face de personnes ne faisant aucun efforts ou étant meme impoli.

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Mais sérieusement, les pompiers ne sont pas des machines à réanimer, "prenez du plaisir à vous faire réanimer" ou à faire du RP avec les pompiers.

Exemple que je fais assez souvent :

- Accident de la route, je ne suis pas mort mais j'appelle les pompiers parce que je suis incarcéré ...
- Après la réanimation, je fais comme si j'avais des séquelles
- Rp bourré ( généralement je fini aux gendarmes ^^) @Alexander Kazadrovski @Aktar Conley

Et pleins d'autres choses

Prenez le temps de jouez avec les pompiers, le RP pompier est comme le votre, vous êtes rebelle, vous aimeriez pas qu'un mec vous bacle votre RP donc ne reproduisez pas ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fassent !

sur ce chalut :p

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Personnellement étant donné que je joue en journée et pas en soirée, je croise généralement des gens plutôt agréables avec lesquels je peux faire de bonnes scènes.
Par contre ce serait bien de faire une sorte de communiqué ou quelque chose du genre pour informer les gens sur certains points :

Par exemple à partir du moment ou vous êtes dans le coma et que vous nous appelez, on sait ou vous êtes et qui vous êtes, et on fait au mieux pour venir à votre secours, il est donc inutile de spammer la touche pour nous appeler, on va pas vous oublier ^^

Et par pitié, si vous déclenchez l'appel aux pompiers quand vous êtes dans le coma, attendez notre arrivée plutôt que de respawn, si vous voulez respawn, ne nous appelez pas avant... Non seulement ça nous fait perdre un temps fou, mais en plus ça ne fera que retarder nos interventions suivantes, et donc des gens devront poireauter, certains vont s'impatienter, et eux aussi vont respawn etc

Mais honnêtement dans la plupart des cas, j'ai la chance de tomber sur des blessés vraiment sympathiques :)

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Merci pour les réponses de tout le monde sa permet de voir vos point de vue,

@Nicolas Lefort, je ne pense pas changer mon avis par rapport a cela car quand une personne que tu sauves n'écoute pas t'est ordre et fonce vers les valises ou ne serais pas présent TS donc impossible de communiquer avec lui, normalement je reste minimum 10 minutes avec la personne au cas où elle a un problème, je vérifie si elle n'a pas switch ...je lui envoie un message, mais si aucune réponse, je ne cherche pas à comprendre et je pars.

@Carmelo Lopez Je ne pas parler de toi :p, je comprends quand vous êtes dans cette situation, et c'est pour cela que je n'ai rien, dit, mais on est tombé sur d'autres personnes.

Ca ne concerne pas qu'hier mais tout le temps. Je pense faire un google doc ou je renseigne mes interventions par jour ou je mettrai toutes les personnes qui n'ont pas voulu venir à l'hôpital et pourquoi. Je mettrai aussi les personnes qui respawn, et les personnes qui insultent qui parle sur TS pour prévenir de venir et ceux qui spam. Une fois cela fait, je le remonterai à mes haut gradé pour que je pense qu'il est des sanctions qui soit prise si le même nom ressort

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,
Comment cela a t'il évolué depuis ce post ?
Je ne sais pas on clôture le sujet maintenant
N ecrivais plus merci
Si un dieu peut lock la conversation ou la supprimer merci

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Et moi je prefere rien dire j'ai deja assez de probleme avec le syndicat des pompier au cul !!! :tongueout:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses