Mettre en Place une Whitelist

Laissons le système actuellement en place ! pourquoi ?

• Pourquoi pas la Whitelist

Votes: 24 38.1%
  • Tentons la Whitelist ! pourquoi ?

Votes: 6 9.5%
  • Hugo Sobotka sais bien dessiné

Votes: 11 17.5%
  • Hugo Sobotka ne sais pas bien dessiné

Votes: 21 33.3%
  • Laissons le système acctuellement en place ! pourquoi ?

Votes: 26 41.3%

• Total des votants
    63

Hugo Sobotka

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2016
118
54
30
France
Bonjour, depuis plusieurs jours je trouve qu'il y a une nette augmentation de "trolleur" qui viennent d'arrivé et qui roule sur tout le monde, freekill ... Cela est très dérangeant, donc je propose la mise en place d'une Whitelist pour les nouveaux arrivant sur le serveur ce qui je l’espère permettra de régulé et de démotivé les personnes qui viennent pour foutre le bordel.

Système Actuellement en place :

agora.png

Système que je propose :

Agora2.png

Voila mon idée, j'attends vos remarque !

Un petit et gentil modérateur pourrait-il modifier le titre du vote en : votre choix ? car en plus de de ne pas savoir dessiné je ne suis pas foutu de faire un sondage correctement

Dernière édition:

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Totalement contre même si ton idée pourrait fonctionner. Le temps que cela prendrait pour la modération d'éplucher chaque candidature serait juste phénoménale... On peut déjà oublier...

Hugo Sobotka

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2016
118
54
30
France
et le temps passé sur des plaintes fait pars des mecs qui viennent juste pour foutre la merde ? je pense qu'il est bien élevée mais après c'est sur que cela demanderait du travail

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
M'ouais .... Je trouve ton idée très intéressante pour limiter le nombre de trolleurs. Mais faire une candidature est un peu extrême, et je n'imagine pas le nombre de candidatures auquel le Staff devra répondre, lire ect ...
Après si des personnes du Staff sont motivées pour lire chaque candidature, pourquoi pas, cela peut être très intéressante pour la communauté !

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Attention! j'ai pas dit que l'idée était mauvaise en soit! mais aujourd'hui on doit tourner à 10 créations de nouveau comptes / jour. tu imagines le temps que cela prendrais?

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
C' est une bonne idée, le temps en moin de gerée les personnes qui ne connaisse pas le mot "RP" , des trolleurs ... Après pour la modérations, il y' a certain support qui demande que sa ^^.

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Il y a déjà un mot de passe, peut-être le changer plus souvent au moins les gens prendraient le temps d'aller lire les régles sur le fofo pour le trouver, je pense que déjà, vu qu'on est sur un serveur moddé, le nombre de trolleur est moins important (y a quand même du dl a faire pr venir jouer !!), de plus, y a un mot de passe, sa fait déjà deux "armes" face aux trolleurs, et vu la difficultés pour se faire de l'argent au début, les trolleurs se découragent trés trés vite, je vois pas l'interet, mis a part dimminuer le nbre de joueur sur le serveur...

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est une idée qui se vaut et qui a déjà été proposé en son temps.
La whitelist ne résoudra pas tout.
Par contre cela va nous donner un surcroît de boulot, ça c'est sûr.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Lorsque vous faites un sondage, merci de vous limiter à "oui" ou "non" afin d'éviter les "trolleries"...

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
Bonjour,

Je rejoins l'avis de @Lucie Waythe , je pense que faire une candidature c'est un peu trop, cela demanderait trop de temps à accorder alors que le staff a déjà une grosse charge de travail. Un entretien ts bref serait peut être mieux si certaines personnes sont volontaires pour traiter ce genre de demandes.

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Je trouve qu'aller jusqu’à des candidatures est un peu extrême et rajouterais une importante charges de travail aux modérateurs. Cependant l'idée d'un entretien TS avant toutes premières connexions sur l'île peut être une bonne idée afin de vérifier que les personnes arrivants ont bien assimilées les règles et le Background avant de commencer leurs aventures.

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Plop,

J'aime bien ton système mais je le trouve pas adapter pour pour Agorapolis.

Ok pour le fonctionnement d'une team.

Pas ok pour le fonctionnement d'une association.

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Totalement contre car par mon expérience les serveurs modés ont déjà beaucoup moins de troll, car comme tu dis "ils ont la flemme" le dl les mods, et le peu qui reste ne reste pas longtemps.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
@Marck Thompson tu dois pas souvent être sur Kavala ^^

@Gotham Smith Avec les FAI qui fournisse de la FIbre optique à tout va, ça ne fait plus peur à personne de DL 8 ou 9Go de mods...

Je réitère que l'idée en soi est bonne mais difficile à mettre en place car trop de nouveau joueur à la semaine :/

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Contre, pas beaucoup de trolls, les mod les empêchent déjà de venir, et ils sont vite filtrés par le staff.

Sauf si des gens sont dédiés à faire passer les candidatures;