Michael Corleone - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Votre pseudo RP:
Michael Corleone
Date de l'incident:
11 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
220 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Détaillez votre plainte:
Nous nous baladions tranquillement sur la route principale, dans le Nord-Est, on à décidé de contrôlé la personne en question. La personne à mis énormément de temps à s'arrêté, même après plusieurs tirs nous avons dû casser ses roues, ensuite la personne en question nous à dit :
-''J'ai pas le temps pour ces conneries, tuez moi !''
Elle à continuer à vociféré son mécontentement, en disant qu'elle ne voulait pas perdre de temps etc, etc ... Au bout d'un moment j'ai cracker, et je l'ai tuer. Trop de HRP in-game, sa m'énerve fortement.
Ensuite 2 heures plus tard, j'ai recroisé cette même personne qui m'avais dit qu'elle devait allez dormir, j'ai décidé de l'arrêté pour lui demandé des explications, il n'a pas voulu s'arrêté il à continuer plus loin sur la route, et il à fait demi-tours, ayant vu cela nous avons décidé de nous arrêté et d'essayer de tirer sur ces roues, après somation bien évidemment. Mais le monsieur, à fais demi-tours pour nous foncé dessus, il l'a fait avec succès, je suis le seul à être mort suite à l'explosion. Ensuite, une fois ça il à dit plusieurs insultes, mes collègues on décidé de l'abattre, et quand il était dans le ''paradis'', avec moi qui était mort, il à continuer en m'insultant à mon tours. Je vous invite à regardé la vidéo pour mieux comprendre.

Ce monsieur se nomme : Jays Daos.

PS: La vidéo ne porte que sur la deuxième action.​

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Joueur banni préventivement en attendant des explications de sa part

EDIT: Ban 72h et wipe partiel. Archivage

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Plainte déclassée.
@Michael Corleone

Suite aux déclarations de @Jay Daos merci de nous fournir la vidéo INTÉGRALE de la scène.
Vous ne devez pas éditer la vidéo pour y montrer seulement les passages qui sont positifs pour votre plainte.

A la réunion rebelle j'ai bien précisé que les contrôles à la volé ne devaient pas être fait.
De plus il y a des propos HRP dans cette vidéo...

Merci de me contacter sur TS au plus vite.

Dernière édition:

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
@Joe Bacon, on a commencé à filmé qu'à partir du moment ou vous voyez qu'on filme. Il n'y aucun edit sur cette vidéo, mis à part le texte. La seule partie que je n'ai pas mise c'est le moment ou il dit :
-''Tuez moi j'ai pas l'temps pour ces conneries.''
Mais j'ai un ami qui à filmé cette scène aussi si tu ne me crois pas. Les seules propos HRP tenue par nous c'est quand nous sommes dans notre voiture est que personne ne nous entend. Ensuite une fois qu'il nous à foncé dessus, c'est normal, y avait plus aucun RP à partir de ce moment la. Dans toute les vidéos que nous avons, IL N'Y A STRICTEMENT AUCUN MOMENT OU C'EST POSITIF POUR LUI. Il est toujours en tord, et franchement c'est strictement n'importe quoi !

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
j ai jamais dit qu il y avait du positif pr moi ....et tu vas me dire que la fin tu la pas edit peut etre ?

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
@Jay Daos, à la fin j'ai commencé à filmé qu'à partir de ce moment, et dans tous les cas le premiers à avoir insulter c'est toi, donc tu es en tord.

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
tu relit tes conneries quand tu les écris ?? "à la fin j'ai commencé à filmé qu'à partir de ce moment" deja ca veut rien dire et c est impossible...tu as commencer a filmer avant le car kill mais tu as editer la fin de ta video...
De plus la difference entre toi et moi c est que suite au freekill/carkill moi je n est pas demander ton ban dans le but de pourrir ton experience de jeu contrairement a toi qui t est empresser d aller chialer et de me niquer mon experience de jeu pour une broutille digne d'une cour de cm1...autre difference moi j ai admis mes torts direct au staff contrairement a toi...c est bien beau de montrer du doigt en disant c est lui qui a commencer mais derriere faut aussi reconnaitre ses fautes a soi .....
bref ca sert a rien de me repondre vu que tu semble avoir tjrs raison et que j ai pas envie de debattre 3h avec un jesaistout

a bon entendeur....

ps: sorry pr les fautes et manque d accent je suis sur un clavier allemand ^^

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
@Jay Daos, et toi tu réfléchis un peu ? Tu vois bien que la voiture explose et que le mec qui filme ne meurt pas non ? Or moi je suis mort à cause de l'explosion. C'est mon ami qui filmait pas moi. Donc toi relit tes conneries.
De plus, rien à qu'a la première action j'aurais pu demandé ton ban, j'ai été extrêmement sympa et je l'ai pas fait donc s'il te plaît évite de parler.
Et dernièrement la seule faute commise par moi, c'est de t'avoir insulté après que tu m'ais insulté, mais je suis désolé, n'importe qui aurait réagis comme cela, et si l'action se reproduisait je le referait sans hésité.

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
ouai la premiere action ou tu m a buter 3 sec apres m avoir arreter ....c est beau

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
@Jay Daos, t'avais qu'a évité de répété 30 fois en boucle :
-''J'ai pas l'temps pour ces conneries, tuer moi'' Et je t'aurais sûrement laisser repartir.

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
30 fois en boucle xd .... bref moi je voit ca comme ca : freekill et insulte de notre part a tt les 2 (qui a commencer quoi c pas important) 1 partout la balle au centre, mais bon certain non pas de fairplay ....
en effet ce debat etait sterile avant meme de commencer c est bien pour ca que j ai preciser ds mon comm : "ca sert a rien de me repondre" ...mais bon...donc je reprecise : ca sert a rien de me repondre et si un modo pouvait clore le topic ca aiderait merci d avance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses