Remboursement refusé Michel pardonner - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Sergueï Titov

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Sept. 2017
9
24
65
Votre pseudo RP:
Michel pardonner
Date de l'incident:
11 Avril 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1000 unite de pétrole
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
sergey
Détaillez votre plainte:
bonjour, bonsoir hier je me suis fait éjecter dont j ignore la raison mais comme le temps était jouer pcq je devais bientôt partir j ai attendu le temps que un modo intervien pcq sergey ma dit que il avait une commande pour arranger sa ou alors je devais retourner au port ranger puis ressortir mon bateau sauf que j aurai pas eu le temps de recommencer a miner ducoup j ai perdu un farm complet qui est de 1000U

merci d avance​

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Salut,

Alors d'abord c'est Serguei, pas Sergey :D

Ensuite, effectivement, tu es venu me voire suite à ton ejection de la partie (je ne connais pas la raison, tu as un très bon ping), cependant, je t'ai dit que ton seul choix à ce moment là était de "sauver" ta cargaison puisque tu avais accès à ton LCM (seul le pompage t'était devenu impossible), et que, effectivement, seul un modo ig pouvait te débloquer ton bateau, et, que, comme il y avait élections, il ne fallait pas trop compter dessus, ils étaient probablement occupés...

Le fait que tu n'aies pas eu le temps de sortir ton 2e LCM pour aller retourner farm ne rentre pas dans le cadre du remboursement dans ce cas là, et je te l'avait dit clairement sur ts, dsl