Mike Starsky - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Votre pseudo RP:
Mike Starsky
Date de l'incident:
22 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
prix d'une cigarette
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Après avoir reçu un appel de braquage, nous nous rendons sur place, nous trouvons en route une voiture abandonné, nous nous dirigeons a la conserverie, et un helicoptère commence à décoller, nous lui demandons de couper le moteur, et il décolle en fuite, il subit des tirs.

Suite à ça nous sommes à la conserverie pour enquêter, quand nous nous faisons abattre sans parler sans somma sans rien.

edit: les deux noms ressorti sont @Jacob Ouzi et @Michael Conan

ON COMMENCE VRAIMENT EN A AVOIR MARRE DANS LA GENDARMERIE.

Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Déjà première chose, l'homme dans l’hélico qui décolle alors qu il a des armes pointer sur lui, on aurai pu le tué 15fois mais NOUS ON JOUE RP !!!

Ensuite les personnes qui nous tue sans aucune sommation, sans un mots, ni sur la 30, ni de vive voix, ni rien du tout !!

Si le serveur et passé en Weastland, il serait bien de nous tenir au courant, on dira a la gendarmerie qu'il peuvent s'amuser aussi a abattre les gens sans rien dire, le but de joué a un jeux vidéo et de s'amuser il me semble, quand on se fait tué sans réel raison constamment sa ne deviens plus un amusement.

Nous sommes bien sur un jeux RP ??? Il me semble que oui, ou avez vous vu que chaque fois qu'il y a une action on tue tout le monde mis a part Bagdad ???

Quand on fait une course poursuite ON NE TIRE PAS, quand on fait des négociations ON NE TIRE PAS !!

Il serait vraiment bien que les gens stop un peut ce genre de comportement et qu'il y ai plus que des avertissement qui tombe car nous perdons de plus en plus de BON gendarmes souler de se connecter pour se faire FREEKILL 3 fois par jour.

Il y a a peine une semaine nous étions un peut plus de 15 par soir, la nous descendons en dessous des 10 gendarmes tellement les gens en ont marre.

Bref ...

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je m'incruste deux petites secondes le prix d'une cigarette est de 35 000 euros, une fois le remboursement fait, vous pouvez venir au balto en récupérer une nouvelle, sauf si vous gagnez à la loterie ^^ #PUB

Merci
Bonne Chance

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Pourquoi je suis partit ? Parceque cette journée m'a réellement bien cassé les couilles !
1°) Je me prend un métagaming des pompiers ! Et oui vous allez me dire que les pompiers peuvent identifier les plaques d'immatriculations ? Mais c'est bidon comme excuse même si ils le peuvent.
2)° De 2 tu enlèves les moyens de communication à un mec et il appelle quand même la police !
3°) Et enfin je me fais chopper par les gendarmes au stade pour quelle raison ? Ils ont reconnu ma voix ?? Combien d'hélico vol en permanence ?
Et ils ont reconnu ma voix ??? PAR RAPPORT A DES COUPS DE FEUX QUE JE N'AI MÊME PAS TIRÉ SUR LES POMPIERS.
4°) Le mec qui se fait braquer conserverie, avec tout les joujoux au monde braqué sur sa tête nous dit qu'il a fait tombé les clés de son véhicule quant on est arrivé. Bon ok ... -15 outils de crochetage juste pour vous dire à quelle point c'est une journée de merde.
5°) Il y avait un fourgon caisse au début qui est partit exactement comme l'hélico.
6°) Vous avez commencé les sommations sur le braquage dès les coups de feux sur l'hélico.
7°) Vous avez essayé d'abattre l'hélico mais vous dîtes que vous ne l'avez pas fait parce que vous jouez RP ? dans la vidéo on comprend clairement que vous avez pas réussi à l'abattre
8°) Je me suis fait abattre sans aucune raison par des gendarmes au stade dans Kavala parceque je décollais et que j'étais déjà en vol, (ils veulent que je m'arrête comment, si je terminais pas ma manip je me prenais un poteaux).
9°) Je me fais freekill par un support après que je sois rentré dans sa voiture pour finalement faire une dizaine de mètre et me faire tiré dessus puis explosé sans aucune sommations ni voix entendantes.

T'inquiète pas qu'il y a pas que les gendarmes qui subissent !
À et j'oubliais, si, on vous a parlé.
2ème fois que des gendarmes se mêlent d'une action, 2ème fois qu'il font une plainte, et on sait très bien que les négociations sont pas possible avec eux, pour preuve la personne qui vous a parlé avait involontairement subit de la magie noire qui incluait la téléportation d'un de vos collègues sous les pneus de sa voiture, vous n'avez rien voulu entendre. Désolé pour vous, mais vous êtes bornés et pas ouvert aux communication en RP. Sauf les deux gendarmes de la PJ auxquelles j'ai parlé après l'histoire de méta des pompiers. Vous inquiétez pas, pour les insultes je vous pardonne. Maintenant, ouvrez vraiment le feu lorsque vous êtes sûr de l'issu. Il manquerait plus que tout ceux qui étaient embusqués viennent vous voir et vous disent c'est vous qui avait tiré sur l'hélico ? On a l'avantage mais on va quand même se rendre. Sans déconner quoi.

Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Tu a passé une journée de merde donc en gros sa te permet de faire de la merde ??

Il me semble que quand tu est venu pour la plainte pompier on t'a bien dit que si l'action était pas Rp tu pourrai venir nous voir et nous te rembourserons l'amende.

En gros tu te permet de faire un acte "Cowboy" en décollant avec un beneli pointer sous ton nez mais tu décolle quand même et 5min après tes potes revienne et nous abattent comme des chien sans même dire un mot ...

C'est marrant car on nous sort souvent qu'une négociation avec les gendarmes c'est pas possible, mais NOUS nous parlons au moins, quand on essaye de stopper un véhicule ou qu'on essaye de stopper un braquage, on abat pas les gens sans un mot.

Pour moi c'est clairement un acte "cowboy" suivi d'un freekill de trois gendarmes.

Quand vous vous retrouverez avec un serveur sans gendarmes faudra pas se plaindre ...

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Les gars qui étaient avec moi étaient déjà sur la zone et moi je partais parce que j'avais plus d'outils de crochetage.
Vous me dîtes "bonjour", dans ma tête je pense "aurevoir" parceque je m'en allais puis vous voyez mes patins décoller et vous me dîtes on stoppe le moteur. Beh Oui !! Comme ça on aurait tous explosé. "Putin enculé de ta mère"; "c't'enculé"; "c't'espèce d'enfoiré"; "putin ca m'casse les couilles". Personnellement j'ai perdu l'équivalent de ... 120k€ de stuff et ça m'arrive de perdre beaucoup plus sans broncher.
Je vois pas où sont les cowboy ? Pour moi c'est ça un cowboy :

Le mec qui va se battre seul contre tous avec un désavantage. Or nous étions 4 et vous ?? 3.

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Du coup ça m'apprendra à essayer de régler tes histoires avec les pompiers pour être juste avec toi, te dire que si il y a erreur, on te rembourse et tout.

Je vais juste arrêter d'être "gentil" vu comment on est remercier à chaque fois.

Bah on aurait bien voulu le savoir que vous étiez 4, mais bon pas de paroles, et je vois même pas pourquoi vous nous tirez dessus derrière.

L'action était finie je vois pas l'intêret de faire ça, surtout que derrière vous êtes tous mort, ou attrapés non ?

Bref apprenez à faire des somma et essayer de discuter.

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Ils ont tiré parcequ'ils avaient pensé que vous m'aviez tué. Il y en a que 2 au final qui sont morts. Le soucis au niveau de ça c'est la distinction entre les coups de feux, pour quelle raison vous avez asmath l'hélico ? Pour le braquage ou parcequ'il n'avait pas demandé autorisation à atterrir ? Dans les deux cas j'aurais perdus énormément. Après un gendarme n'est pas censé être gentil, souvent comparé à des sales cons IRL. Et en lisant un peu plus haut dans ma réponse, je vous remerciais d'avoir su m'écouter au comico et ce n'était clairement pas à vous de me rembourser.

Bon en fin de compte vous avez séparé l'action de l'hélicoptère et l'action du braquage ? Pour nous ça ne faisait qu'un et ça durait depuis 10 minutes déjà (-15 kit de crochetage je rappel).

J'en ai sélectionné 2
Situations pouvant entraîner un gunfight :
  1. Aucune réaction (ne s’arrête pas, prends la fuite, etc...) à des tirs de sommations sans face à face (uniquement dans le cadre d'une course poursuite, d'une embuscade, d'un braquage ou d'un barrage routier) ;
  2. Action de représailles (dans le cadre de la règle plus haut***) ;
Du coup combien coûte une cigarette ?

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Quand tu repasses 2 minutes après sur la zone en hélico, je pense pas qu'il pensait que tu étais mort.

BREF, je laisse l'administration régler ce cas.

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Bonjour,
je viens d'apprendre avec surprise une plainte contre moi. J'explique ma situation, nous effectuons un braquage quand une camionnette blanche et noir a pris la fuite, d'où vous avez était averti. Pour ma part j'ai entendu des coups de feu quand l'hélico est parti sachant que je ne savais pas d'ou provenait les tires ,je me suis caché sur le toit de l'usine ( bat beige) et je suis ensuite descendu afin de porter secours à mes collègues qui eux ce faisait tirer dessus.

Ensuite une deuxième patrouille est intervenu afin de vous portez soutien qui elle a mis fin à mon rôle dans l'action. Etant donné que j'étais un simple exécutant je ne pouvais pas savoir que personne de notre côté à parler, chose que si personne fait je le ferai.

Je tiens à terminer sur une chose, afin de comprendre les différents détails de l'action j'aurai préféré avoir une discussion afin de s'expliquer sans faire de dépôt de plainte à tout va... La communication Post RP avant tout.

Merci de pas prendre ma remarque pour une insulte mais de la prendre dans un sens constructif afin d'éviter de se coller une réputation de rageur.

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Bonjour,

Vous n'aviez pas fait attention que votre amis était revenu en voiture ? Avez-vous essayé de le contacter pour savoir s'il était vivant ou non ?
Et avant de tirer vous n'aviez pas fait attention que les Gendarmes était inoffensif avec les armes baissées ?

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Bonjour,

Vous n'aviez pas fait attention que votre amis était revenu en voiture ? Avez-vous essayé de le contacter pour savoir s'il était vivant ou non ?
Et avant de tirer vous n'aviez pas fait attention que les Gendarmes était inoffensif avec les armes baissées ?
Comme je l'ai dis il y a eu un manque de communication avec la gendarmerie. De plus, suite à cette erreur nous avons fait en sorte de faire des actions RP afin de rattraper le coup.
J'ai eu un entretien avec monsieur Starsky ainsi que d'autres membres de la gendarmerie afin d'expliquer l'action et l'erreur commise par nous. Egalement si il y a eu un acte cow boy de la part de la personne en hélico, je tiens à relever l'acte cow boy du civil vous ayant averti d'un braquage, celui ci était encerclé par notre équipe et a pris la fuite. Pour ma part quelqu'un qui prend la fuite pour sauver sa vie n'est pas un acte no rp; imaginez vous dans une situation réel ou quelqu'un vous braque avec un flingue et que vous êtes dans une voiture, que faites vous par peur, par reflexe ? Vous tentez de fuir. Je pense m'avoir assez expliqué avec les personnes concerné dans l'action pour que le sujet soit fermé.

Jouez pas votre Rp mais vivez le !