Annonce Mise à jour Arma 3 / Tentative de résolution des crashs 4

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonsoir,

Nous continuons à effectuer des modifications et tests pour résoudre les crashs serveur.
Nous effectuons des suppressions/modifications de mods pour une durée indéterminée pour réaliser des tests, il est possible que vous n'ayez plus accès à certains équipements, véhicules, ... temporairement.

Dans la soirée nous vous avons envoyé un message en jeu, vous demandant que si jamais un crash eût lieu, de noter ce que vous faisiez.
Au vu du crash de ce soir vers 23h, merci de répondre à ce poste avec le détail de ce que vous faisiez dans les 5 minutes avant le crash. Merci d'être le plus précis possible.

Exemple :

J'étais en Gendarme, avec mon Benelli (En Gunfigth) contre 3 rebelles. J'avais comme véhicule une voiture à hayon (sport). J'avais une tenue de Gendarme (Polaire Gendarmerie) et avec le gilet par balle et l'équipement habituel.

Merci de votre participation et compréhension.

PS : Il est bien évident que toutes les informations données en réponse à ce poste son HRP et ne peuvent être utilisées dans le RP.

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Jetait en pompier avec sur moi trois déclencheur de c4, une pdw, une longue porté, un berret, un pistolet d'alarme, repar kit, trousse de soin.
J'était en voiture Tout terrain pompier, je m’était arrêter à coter d'un autre véhicule de pompier qui était à l’arrêt une fois sortie je test le menu ace 3 dessus mais ne fonctionner pas vue que c’était le sprinter de pompier, et je suis remonter dans mon véhicule est sa a crash

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Juste en attente devant un batiment pour moi ;) juste PDW et M9 ranger et un sprinter garer.

Rayes Da Silva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
7
0
20
J'étais en civil entrain d'attendre les pompiers car mon collègue avait perdu le contrôle de son véhicule sur la route en rentrant a Kavala. Nous étions en HMTT

Benjamin Sharkhead

Ancien PDG d'AgoraStore (2016)
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
J'ai traité un HEMTT complet de sable. Puis je me suis arrêté proposé mon aide une personnes qui attendais les secours. Son amis est rentré dans un arbres et est mort. Les blouses blanches sont arrivés, nous étions donc5 ou 6 il me semble.
Puis je suis allerau traitement et arrivant, le crash direct !

J'ai perdu la totalité de mon stuff, y compris la boussoles, la montre, et la carte...

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
Bonsoir,

---

J'étais au Qg de Kavala, j'allais discuter avec des civils ayants besoin d'informations, MX SM dans mes mains, j'ouvrait la barrière avec la télécommande, et mes collèges étaient a la boite entrain de s'équiper.

---

Je pense pas que ça pourra aider mais bon ...

Jean Dupont 2

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
55
22
25
Mon équipe et moi même récoltions du fer, une voiture est arrivée, nous avons sorti nos armes de nos sacs et après quelques secondes le serveur a crash. Nous avions des AKM, Katiba et Bizon. Pour les vêtements je ne sais plus. Les nouvelles couleurs de sac pour la plupart d'entre nous et nous portons principalement des Jordan au pieds, nous savons tous que toutes les autres baskets ont beaucoup moins la classe.

Jordan Fallow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
106
78
50
Bourgogne
Mehdi Figouli, Billy Raptor, Franscesco napoli et moi même Mathew Berquez nous étions entrain de ce stuff "rebelle"( je peut pas vous préciser les armes car je les connais pas) ^^.

Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Bonjour,
Hier soir avant le crash j'étais avec @Sam Sanchez à Athira, à proximité de l'hôpital, dans un pick-up Bodyguard avec full stuff Bodyguard(gilet par balle, MP5, tenue noire...).

Cloud Winchester

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
61
85
50
37
"J'étais au Qg de Kavala, j'allais discuter avec des civils ayants besoin d'informations, MX SM dans mes mains, j'ouvrais la barrière avec la télécommande, et mes collèges étaient a la boite entrain de s'équiper."

J'étais un de ces civils, nous étions tout 2 en costume VIP (Le numéro 2) nous venions de nous déposer en hélico (Le little bird noir et jaune) sur kavala et de venir à la gendarmerie en hayon edition green forest (sport). Nous sommes descendu de celui ci et en approchant à pied de la gendarmerie le crash à eu lieu au moment de l'ouverture de la barrière.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Pour le moment il n'y a pas eu de crash, nous croisons les doigts.
Nous sommes peu être en train d'identifier le problème.

Jean Dupont 2

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
55
22
25
Les modif' que vous avez fait ont pu faire depop les armes qu'on avait sur nous ? Plus aucun de mon groupe n'a encore son arme qu'il avait en main.