Mise à jour du 10/08 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
  • Ajout des "tours de contrôle" ;
Explication > Dans les tours de contrôle peuvent voir tout le trafic aérien de l'Ile. Les pompiers auront en charge le contrôle aérien et pourront signaler tout véhicule aérien s'approchant des villes comme kavala, Athira et Pyrgos sans autorisation.

Je laisse aux pompiers le soin de définir les procédures mais c'est eux (quand ils seront connectés) qui donneront les autorisations d’atterrir dans les villes.

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Seul un pompier peut voir le trafic ou toute personne dans cette tour peut le voir?

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Temps que la gendarmerie ne ce mêle pas du travail des pompiers, sa l'air correct.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Un communiqué Rp sera bientôt publié demandant une fréquence quand on est proche des villes , j’espère que les civils respecteront ça , @Joe Bacon tu pense que il y a un moyen pour que ce devienne plus public si les gens ne vont par sur le forum ?

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Si un hélico n'a pas d'autorisation et refuse de se signaler, il se passe quoi ? Les pompiers alertent la gendarmerie ? Si oui, autant donner la tour de contrôle aux gendarmes, bien qu'étant totalement contre cette idée.

Si cet ajout sert juste a rajouter du RP aux pompiers et seulement aux pompier, la, d'accord a 100%.

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Va voir la lettre rp que j'ai fais dans la partie prévu pour ca

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Ok donc vous donnez aucune info mais simple question, nous sommes rebelles, nous jouons le jeu et annonçons nos noms sur la 50 a Pyrgos, les gendarmes sont aussi sur la 50 et entendent nos noms.... Ils vont bien évidements venir voir ce qu'il se passe sur Pyrgos donc même sans le vouloir, cela va donner des infos aux différents groupes contrairement a ce que vous voulez... ^^ M'voyez ?

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Ok donc vous donnez aucune info mais simple question, nous sommes rebelles, nous jouons le jeu et annonçons nos noms sur la 50 a Pyrgos, les gendarmes sont aussi sur la 50 et entendent nos noms.... Ils vont bien évidements venir voir ce qu'il se passe sur Pyrgos donc même sans le vouloir, cela va donner des infos aux différents groupes contrairement a ce que vous voulez... ^^ M'voyez ?
Sérieusement on est seulement sur la 50 que quand on en a besoin, et sa arrive vraiment rarement.

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Oui mais comme tu le dis, le "très" rarement peu gacher tout une operation du coté rebelle comme Gendarme, et comprend moi bien, je ne dis pas que vous allez spot h24 la 50, je parle de la fois ou.... ^^

D'ailleurs ca marche comment cette "tour", elle indique quoi exactement ? La position d'un apareil uniquement ou le type de "véhicule" et le nom (en hrp) des personnes ?

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Je suis largement pour valoriser/augmenter le taff et les tâches des pompiers, mais c'est vrai qu'il serait pas mal de définir un truc clair et précis qui permettrais de mieux comprendre en tant que joueur et surtout en tant que rebelles...

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
ou alors vous envoyer un sms aux pompiers quand vous êtes en opération avec votre couleur d'avion/hélico nom et pourquoi vous souhaitez pas lancer un appel radio

ou définir une autre fréquence que la 50 a utiliser que en vole et qui change régulièrement

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Effectivement si vous ne voulez pas etre surpris envoyez nous un message avec nom de l'helico et position , et de toute facon nous n'annoncons aucun nom juste " helico au dessus de "