vous auriez du dédier les cinq slot a la gente féminine afin de les recompenser de nous honorer de leur présence
Tu t est trompe il faut en reserver 1 pour mohamed ali sinon tu perd la moitier de ton salaire gendarme #excesdevitessevous auriez du dédier les cinq slot a la gente féminine afin de les recompenser de nous honorer de leur présence
vous auriez du dédier les cinq slot a la gente féminine afin de les recompenser de nous honorer de leur présence
Justement les femmes sont des joueuses comme les autres, pourquoi il y aurait un traitement de faveur
Je demande aucun traitement de faveur pour ma part, je pense bien jouer mon RP (enfin ça c'est à vous de me le dire ) Par contre à coté de ça il faut vraiment voir le coté respect de la gente masculine envers la gente féminine et inversement bien sur mais ça c'est un autre sujet
Tu t est trompe il faut en reserver 1 pour mohamed ali sinon tu perd la moitier de ton salaire gendarme #excesdevitesse
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
J'ai une nouvelle cotoi ça sert a rien avec ta connexion en mouse tu pourrais même pas en profiter
J'ai une nouvelle co
C'est une question Queen ?pour ma part, J'ai des petites problèmes FPS ?