Mise à jour du 25/03/16 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
  • Augmentation de la puissance du bateau pèche ;
  • Suppression du SUV Mafia et des deux Skoda ajoutez à 14h (bug avec la hayon sport) ;

Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
suppression de ces véhicules car ils génèrent des bugs aux niveaux des hayons

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
MDR dom nan mais a choisir entre perdre 1 vehicule pour en avoir 3 nouveaux et ou en garder 1 et ne pas en avoir de nouveaux moi le choix est vite fait :D

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
D'autant plus que la hayon n'à plus trop sa place sur altis je trouve, roule vite, accroche parfaitement à la route (sur route et meme hors route) mais au moindre accident c'est la mort. (Et limite, faire un skin gendarmerie sur une BMW pour compenser la hayon, au même prix que la hayon bien sur).

On va lancer une pétition ingame pour que le gouvernement stop l'import des hayons, ce sera régler :D

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
D'autant plus que la hayon n'à plus trop sa place sur altis je trouve, roule vite, accroche parfaitement à la route (sur route et meme hors route) mais au moindre accident c'est la mort. (Et limite, faire un skin gendarmerie sur une BMW pour compenser la hayon, au même prix que la hayon bien sur).

On va lancer une pétition ingame pour que le gouvernement stop l'import des hayons, ce sera régler :D

Tout a fait on devrait retirée la hayon sport ...

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Non et non!
Pas envie de repasser du temps à refaire les skins de mes véhicules! >_<

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28

Bonne chance avec le LPA!