Mise à jour du 26/11/18 20h

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Bonjour, voici la contenue de la mise à jour du 26.11.18​

• Ajout d'un nouveau système de menotte (désormais possible de marcher menotter et en se rendent).
  • Ajout d'un nouveau système de tazer.

Présentation en vidéo :

Si vous constatez des bugs où use bug possible merci de nous les faire remonté ;)

Merci a : @Julien Auditore et @Serguei Poulimchky pour les tests.

Hosali.

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
test fait en jeux, quelques bugs lorsqu'on est serflex : impossible de bouger ou de s'accroupir, temps de réponse pour démenotter tres long, desfois l'armes tombe au sol sans raison avec les chargeurs @Hosali Burgiens

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
test fait en jeux, quelques bugs lorsqu'on est serflex : impossible de bouger ou de s'accroupir, temps de réponse pour démenotter tres long, desfois l'armes tombe au sol sans raison avec les chargeurs @Hosali Burgiens
- quand les armes tombent au sols c'est pour eviter que ton personnage la prennent en main.

- Tu est sur que c'est pas plus tôt le fait que ton collègue menotter n'a pas bouger plus tot pour le temps de réponses ? car l'animation se met a jour uniquement quand notre personnage bouge pour eviter la perte de fps.

- Pour l'impossibilité de bouger possible de venir me voir sur ts ?

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
- quand les armes tombent au sols c'est pour eviter que ton personnage la prennent en main.

- Tu est sur que c'est pas plus tôt le fait que ton collègue menotter n'a pas bouger plus tot pour le temps de réponses ? car l'animation se met a jour uniquement quand notre personnage bouge pour eviter la perte de fps.

- Pour l'impossibilité de bouger possible de venir me voir sur ts ?

pour l'arme qui tombe au sol, il faudrait plus qu'on puisse mettre les mains en l'air uniquement quand on a l'arme dans le dos, car on a eu des pb pour récupérer les armes

je t'enverrai les vidéos, je suis en jeu la ! je viendrai ts apres si tu es dispo vers 00h

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
pour l'arme qui tombe au sol, il faudrait plus qu'on puisse mettre les mains en l'air uniquement quand on a l'arme dans le dos, car on a eu des pb pour récupérer les armes

je t'enverrai les vidéos, je suis en jeu la ! je viendrai ts apres si tu es dispo vers 00h
ok parfait ! et bien vu pour l'idée des armes dans le dos ;)

Fabien Valley

Ministre de l'Economie du NEA
  Membre
16 Janv. 2016
120
350
45
France
Par contre ce soir, il y aune grosse chute des FPS en générale, pour pas mal d'entre nous , je ne sais pas si c est du a l ajout