Mise à jour du 28/03/15 14h00

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • La licence gangster est accessible à tout le monde sans candidature ;
  • La licence gangster coute 150.000 € ;
  • La SDAR est de nouveau une arme illégale et redevient accessible au shop gangster uniquement ;
  • Ajout de casquettes au shop gangster ;
  • Ajout de casquettes à la friperie civile ;
  • Ajout d'un point de spawn pour Altis News ;
  • Ajout d'un point de spawn pour l'OIDI ;
  • Fix des messages Gendarmerie dans le chat ;
 
Dernière édition:

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
Super MAJ !

Par contre pour les membres de familles rebelle déjà white-list gangster, pourront-ils toujours spawn au camp rebelle ? Une distinction entre gangster des familles rebelle et gangster civil sera faite au niveau des licences ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Super MAJ !

Par contre pour les membres de familles rebelle déjà white-list gangster, pourront-ils toujours spawn au camp rebelle ? Une distinction entre gangster des familles rebelle et gangster civil sera faite au niveau des licences ?

Il n'y aura pas de distinctions. Actuellement les camps rebelles sont considérés comme des camps de vie. Hors ils sont uniquement des camps pour se stuff. J'espère ainsi éviter ce qu'on voit actuellement ou le camp rebelle est un point de rassemblement.

Le point de rassembler devrait être votre ville, village ou tout autre point d’intérêt.
 

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
C'est dommage pour les gangster actuel car tous n'ont pas des maisons et d'autres point de spawn tel que les garages. Actuellement les camps-rebelles sont nos point de ralliement étant donner qu'on peut acheter tout ce dont on a besoin sans avoir à aller dans les villles.

Ça va faire encore plus de spawn dans les villes gouvernemental en rebelle, sûrement pour le déplaisir de certains. :rolleyes:
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est dommage pour les gangster actuel car tous n'ont pas des maisons et d'autres point de spawn tel que les garages. Actuellement les camps-rebelles sont nos point de ralliement étant donner qu'on peut acheter tout ce dont on a besoin sans avoir à aller dans les villles.

Ça va faire encore plus de spawn dans les villes gouvernemental en rebelle, sûrement pour le déplaisir de certains. :rolleyes:

Je met en standby pour le moment mais actuellement vous passez votre vie au camp rebelle et c'est pas bon.
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Je comprends ton point de vue Joe, les rebelles sont souvent cantonné a un endroit mais bon vu le temps qu'on passe pour stuff tous le monde du faite du nombre de licenses limités, nous sommes obligés d'en faire notre point de ralliement pour armer tous le monde et établir un plan d'action.

Nous voulons bien nous rallier dans nos villes respectives (pour les Mendes nous allons essayer de voir avec la gendarmerie pour notre prise de ville) mais ils nous faudraient une armurerie directement sur place pour ne pas faire des aller-retour en permanance.

Seulement on ne vaut pas non plus tout sur un plateau nous sommes disposer a faire les events nécessaire à l'instar de Molos pour nos PNJ mais pour celà il faudrait que ça bouge de ce coté là, de notre coté et aussi du coté gendarme pour fixer des dates.
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Retour de la MAJ.

4 fois la casquette rouge au shop civil
Je sais pas si tu avais implantée la casquette à l'envers mais elle n'y est pas

Et euh c'est tout ce que j'ai remarqué :)