Mise à jour Slots - 15/10/15

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
  • Ajout de 10 slots civils ;
Merci à tous de nous dire si l'ajout de ces 10 slots entraine des desynch/lag ig. En effet, nous sommes actuellement dans l'inconnu et nous ne savons pas du tout si le serveur pourra le supporter.

Attention, on vous demande pas de nous dire si ca lag quand il y a du monde. Ou vous demande si avec 10 slots en plus vous sentez une différence ou non par rapport à d'habitude.

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Déjà que hier hors ville j'étais à 30fps et 18fps de moyenne dans Molos faudrait revoir le mapping et arrêter de rajouter des slots, c'est pas la solution déjà au niveau des fps. Je vais rajouter 16gb de ram sur mon PC pour avoir 32gb de ram et acheter une deuxième R9290x pour faire un crossfire mais faites quelque chose pour les gens qui n'ont pas les moyens/ou envie de dépenser du fric pour jouer correctement sur Arma 3

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Déjà que hier hors ville j'étais à 30fps et 18fps de moyenne dans Molos faudrait revoir le mapping et arrêter de rajouter des slots, c'est pas la solution déjà au niveau des fps. Je vais rajouter 16gb de ram sur mon PC pour avoir 32gb de ram et acheter une deuxième R9290x pour faire un crossfire mais faites quelque chose pour les gens qui n'ont pas les moyens/ou envie de dépenser du fric pour jouer correctement sur Arma 3

Hum... Tu n'es pas crédible...
Déjà arma n'utilise pas plus de 2 Giga de ram... donc bon. Ca ne changera rien à ton problème.

J'ai bien fais de préciser dans mon message que la question n'était pas de savoir si quand il y a du monde tu as des FPS en moins... C'est fatiguant sérieux...

Ma question est : par rapport à d'habitude, est ce que d'avoir rajouté les 10 slots c'est pareil ou moins bien niveau FPS et Desynch...
Donc merci de bien lire ma question.

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Bah je suis désolé Joe je remarque que depuis qu'on ai passer de 100 joueur en tout à 130 connecter, j'ai eu une chute de 5fps. Et la ram c'est pas que pour Arma, c'est pour mes streames aussi et mes montages.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bah je suis désolé Joe je remarque que depuis qu'on ai passer de 100 joueur en tout à 130 connecter, j'ai eu une chute de 5fps. Et la ram c'est pas que pour Arma, c'est pour mes streames aussi et mes montages.

Oui et donc on fait quoi ? Tu préfère avoir 5 FPS en moins et arriver à te connecter avec un peu de chance ou je baisse à 100 slots et c'est pas 20 min qu'il te faudra mais des heures avant de pouvoir te connecter...

Si il y avait u ne solution miracle on serait pas la à discuter de ça.

De plus avant de dire ce que tu dis ca serait bien que tu essayes...
Certaines personnes me signalent une augmentation des fps à nombre de joueur égal...

Tommy Dreamer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
15
17
40
Amiens
Bonjour pardonnez mon ignorance totale en ce qui concerne la gestion de serveur, ne serait-il pas possible de réduire le nombre de slots Indépendants afin de les faire passer en slots Civils ?

Dans la mesure où les pompiers sont rarement très nombreux, la majorité des slots Indépendants (voire même certains slots Blufor) restent en permanence vacants. Aussi ne serait-il pas judicieux de les transformer en slots Civils, ou bien, dans le pire des cas, attribuer ces slots à certains joueurs dont la présence se révelerait cruciale? Je pense notamment aux Dépanneurs de MLD, ou bien au loueur de camions Armando Corleone, etc. , ce genre de personnes.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour pardonnez mon ignorance totale en ce qui concerne la gestion de serveur, ne serait-il pas possible de réduire le nombre de slots Indépendants afin de les faire passer en slots Civils ?

Dans la mesure où les pompiers sont rarement très nombreux, la majorité des slots Indépendants (voire même certains slots Blufor) restent en permanence vacants. Aussi ne serait-il pas judicieux de les transformer en slots Civils, ou bien, attribuer ces slots à certains joueurs dont la présence se révelerait cruciale? Je pense notamment aux Dépanneurs de MLD, ou bien au loueur de camions Armando Corleone, etc. , ce genre de personnes.

C'est fait exprés. Nous utilisons les slots pompiers / gendarmes en trop en cas d'urgence pour que le staff puisse se connecter.
Il y a actuellement 120 slots civils. Nous ne pouvons en mettre plus.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen

Dans la mesure où les pompiers sont rarement très nombreux, la majorité des slots Indépendants (voire même certains slots Blufor) restent en permanence vacants. Aussi ne serait-il pas judicieux de les transformer en slots Civils, ou bien, dans le pire des cas, attribuer ces slots à certains joueurs dont la présence se révelerait cruciale? Je pense notamment aux Dépanneurs de MLD, ou bien au loueur de camions Armando Corleone, etc. , ce genre de personnes.

Non mais ? Sincèrement ?

Déjà que notre gameplay devient lassant du fait qu'on farm des interventions ( 20 appels en une demi-heure ), et que les personnes ne joues pas le jeu alors si en plus on ne peut pas avoir de renfort ?

Au pire tant pis, on prendra 1h20 pour venir vous réanimer.

Ne venez pas nous poke si vous avez besoin de renfort pompier.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Non mais c'est quoi tous ces gens qui veulent nous gratter des slots, on n'a pas le droit de jouer nous aussi ? surtout que le week on est rapidemment 6-7 et des que on a une formation ou quoi que ce sois on doit meme venir en civil, je trouve ca quand meme vachement egoiste de vouloir gratter des slots d'une tel maniere ...

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Hum... Tu n'es pas crédible...
Déjà arma n'utilise pas plus de 2 Giga de ram... donc bon. Ca ne changera rien à ton problème.

Yop Joe, en effet ArmA 3 n'utilise pas plus de 2Go. Mais ce dernier utilise énormément le système (ntoskrnl) depuis la dernière mise à jour. Les lags ne proviennent pas de slots, mais de l'utilisation absurde du système par le jeu.

Screens au reboot:
bandicam 2015-10-15 20-08-36-192.jpg
bandicam 2015-10-15 20-08-45-469.jpg

Le système, quand on joue 30mn, atteint parfois les 3Go de consommation.

Donc les slots ne sont normalement pas le problème.

Tommy Dreamer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
15
17
40
Amiens
@Jean Riz et @Jason Wade , J'ai simplement posé une innocente question dans le but de m'enquérir de la situation actuelle, et afin de rechercher une éventuelle solution. Egoïste? Voulant gratter des slots? Êtes-vous certain que votre casque F1 est suffisamment aéré?

Il était inutile de vous enflammer, messieurs les pompiers, dans la mesure où il est EVIDENT que peu importe le contexte, votre profession possède une priorité absolue. Dans tous les cas le sujet est clos, la réponse de Monsieur Bacon est tout à fait satisfaisante.