Bonjour,
Aujourd'hui je constate que je n'ai plus le temps ni la motivation à faire tourner mon entreprise c'est pourquoi je là mais aux enchères à partir de maintenant 05-03-2023 12h00 jusqu'au moment ou je trouves que c'est à un bon prix .
L'entreprise contient :
Aujourd'hui je constate que je n'ai plus le temps ni la motivation à faire tourner mon entreprise c'est pourquoi je là mais aux enchères à partir de maintenant 05-03-2023 12h00 jusqu'au moment ou je trouves que c'est à un bon prix .
L'entreprise contient :
- 1 ATM (DAB)
- 1 Garage terrestre
- 1 Garage maritimes
- 2 héliport
- 2 entrepôt dans l'enceinte de l'entreprise
- 1 entrepôt en location réservé et payé (200'000€/mois) jusqu'à fin mars Parc Industriel de Sofia
- Un très grand quai aménager pour pécher très facilement
- Vous avez également fournis la présentation de l'entreprise ainsi que le livres des comptes très pratique !
L'entreprise est vachement rentable si vous vous y prenez bien moi je ne m'en occupais pas et j'ai quand même réussi à me faire pas mal d'argent (en étant présent la moins de 4 heures / semaine )
Photos de l'entreprise
Début des enchères à 9'000'000€
-
!!! Vous prenez en charges les frais du gouvernement (à payer a la BRF)!!
Pour enchérir ou pour plus d'informations contacter Dwayne H. Reach via DwayneHReachPro@gouvaltis.com
Photos de l'entreprise
Début des enchères à 9'000'000€
-
!!! Vous prenez en charges les frais du gouvernement (à payer a la BRF)!!
Pour enchérir ou pour plus d'informations contacter Dwayne H. Reach via DwayneHReachPro@gouvaltis.com
Dernière modification par un modérateur: