Vendu Mise aux enchères Poisson d'Altis (entreprise)

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Bonjour,

Aujourd'hui je constate que je n'ai plus le temps ni la motivation à faire tourner mon entreprise c'est pourquoi je là mais aux enchères à partir de maintenant 05-03-2023 12h00 jusqu'au moment ou je trouves que c'est à un bon prix :).

L'entreprise contient :
  • 1 ATM (DAB)
  • 1 Garage terrestre
  • 1 Garage maritimes
  • 2 héliport
  • 2 entrepôt dans l'enceinte de l'entreprise
  • 1 entrepôt en location réservé et payé (200'000€/mois) jusqu'à fin mars Parc Industriel de Sofia
  • Un très grand quai aménager pour pécher très facilement
  • Vous avez également fournis la présentation de l'entreprise ainsi que le livres des comptes très pratique !
L'entreprise est vachement rentable si vous vous y prenez bien moi je ne m'en occupais pas et j'ai quand même réussi à me faire pas mal d'argent (en étant présent la moins de 4 heures / semaine )

Photos de l'entreprise

Début des enchères à 9'000'000€

-
!!! Vous prenez en charges les frais du gouvernement (à payer a la BRF)!!

Pour enchérir ou pour plus d'informations contacter Dwayne H. Reach via DwayneHReachPro@gouvaltis.com

Dernière modification par un modérateur:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55

*** Jack écris au gouverneur, au préfets , au différent chef de groupe rebelles qu'il connais***

Ce voleur l'a obtenu à 10 million par une procédure illégale de la B.R.F ,sans mise en ventes publique et voudrais faire du pognon la dessus !!!!
ça ne vaut pas plus que 5 000 000 € à l'heure actuelle.
B.R.F. Corrompu de partisants Pro LPA ....

Dernière édition:

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
*Pense*
En éspérant qu'elle soit mieux gérer par le suivant car l'évolution de cette entreprise ne c'est pas fait sentir ces derniers temps... Mais attend , pourquoi pas moi ? C'est bête mais qu'est ce que le poisson ça me manque et en plus des bateaux plus performants sonts arrivés sur l'ile ! Je me tate à faire une proposition... 20M ? 30M ? Ont verra par la suite.

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
*Jason appelle Marco*

Allo !

T'as vu ça , Starfish est à vendre

prépare toi à dynamiser le canton de Sofia je vais passer une commande de fishing boat, quelques tenues de plongée et je vais aller voir Latil pour les C-130
Je te tiens au courant

Bisous !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
*Marco répond*

Ok ok, moi comme d'habitude je vais chercher les fonds pour racheter notre bonne vieille entreprise.

Ont ce retrouve à sofia du coup j'ai beaucoup de choses à te dire.