Radiée Mise en place d' autoroutes

Mise en place d'une autoroute

• Bonne idée

Votes: 27 58.7%
  • Mauvaise idée

Votes: 1 2.2%
  • Non realisable

Votes: 9 19.6%
  • Pas utile

Votes: 9 19.6%

• Total des votants
    46

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjours a tous,

Voila en me baladant ce week end et ayant fait pas mal de route,je penser un peu a agorapolis :hearteyes: mais je me suis dit putain les autoroutes c'est de plus en plus chères !!

Petite remarque faite :cry: je me suis dit tiens sa serais une bonne idée de mettre en place ce genre de route sur notre chère île :)

Sa doit être un gros travail de mapping mais je pence que cela serais vraiment sympa et servirait a tous moyennant finance bien sur :weary:

Elle pourrait être sécuriser pour les gendarmes ou société privés et les dépanneurs y aurait accès gratuitement pour dépanner les personnes en difficultés.Je vais essayer de vous faire un tracer si sa tente du monde et ensuite il faudrait voir avec le staff si c'est réalisable ...

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Déjà qu'une frontière (celle du début du serveur) posait d'énormes problèmes de lags et de stabilité, alors des autoroutes o_O

Mais bon montre toujours un tracé :wink:

Ricky Wells.

Peteur de chevilles
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
21
22
20
La Glory Road n'est pas considérée comme étant une ''autoroute'' ? j'ai voté pas utile, car je crois personnellement que ca causerait des problèmes de lags et que ca serait un ajout inutile. Il y a déjà la Glory Road qui sert a voyager partout et joint les grandes villes... c'est pas comme si on en aurait grand besoin, au contraire.

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Je suis en train de voir pour un tracer,si quelqu'un a deja des idées des points de passage a part les grandes villes qui seront deja dans le tracer,je suis preneur.Je comprend tout a fait que cela pourrait poser des problème de lag ou perte de FPS donc j’attends des nouvelles du staff pour peaufiner ou fermer la discutions :smirk:

Benjamin Sharkhead

Ancien PDG d'AgoraStore (2016)
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
L'idée en soit est bonne à condition d'avoir une vrai 2x 2voies. Ce qui me parait compliqué.
Mais c'est vrai que ce que l'on considère actuellement comme étant une autoroute est difficilement utilisable comme tel à cause des desync et de la maniabilité des véhicules.

A défaut d'ajouter une autoroute complète, il est peu être possible d'ajouter une 2ème voie sur certaines portions. En les rendant à sens unique, on aurait alors de vrais voies rapide.

// RP //
Agorastore pourrait se porter partenaire d'un tel projet, en vendant le sable nécessaire à sa construction.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Se qui serait intéressant c'est que l'autoroute sois une grande ligne droite avec un minimum de virage ou des virages pas très serrer pour pouvoir rouler à pleine vitesse en limitant au mieux les risques d'accidents

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Sa serais vraiment bien oui ... maintenant il faut regarder la sécurité,les péages,et la position des forces de gendarmerie en cas de problème ...

Agorastore pourrait se porter partenaire d'un tel projet, en vendant le sable nécessaire à sa construction.

Bien sur sa serais pas mal de pouvoir compter et faire profiter ou le monde de ce genre de projet avec les entreprises annexes.Je pence qu'une appelle d'offre sera lancer si cela abouti.

//RP//​

VEG=A=S Sécurity se propose pour aider les forces de gendarmerie a sécuriser l'autoroute en cas de manque d'effectif.​

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonjour,

Merci de la prise d'initiative, ceci est une bonne idée mais ce n'est aucunement possible sur notre plateforme.
La raison: Il faut à ce moment là refaire toute la map.
Bien à vous,
Alexey pour le staff.