Mise en place des braquages de stations| piratage d'atm | braquage de shop

Pour la réinstauration d'une ou plusieurs de ces idées ?

• Oui

Votes: 20 48.8%
  • Non

Votes: 21 51.2%

• Total des votants
    41

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
Bonjour ,

Je viens vous proposer l'idée suivante :

Instaurer la possibilité de :
-Braquer les stations services
OU
-Piratage d'Atm
OU
-Braquage de Shop ( friperie , marché etc...)

ces systemes existe dans quasi toutes les iles et permettent de pimenter un peu le gameplay.

car actuellement , autant pour les civils que pour les gendarmes , les temps sont bien longs et ennuyant ,
les civils ont deux choix actuellement , farmer ou farmer . de plus quasiment toutes les entreprises sont inactives ou ouverte la nuit

en tant que gendarme depuis la stupide instauration des 150 km/h hors agglo , quasiment plus aucune infraction de vitesse ne sont comise ou alors trop vite pour que nos voitures puissent rattraper les contrevenants

Cela permetterais de proposer à la fois plus d'action pour les gendarmes , mais aussi pour les civils en manque d'adrénaline.

Je sais que cette idée à deja été rejeté mais je ne comprend absolument pas pourquoi , tout est en place sur le serveur pour acceuillir ce type de chose , et de plus la communauté est assez mature pour ne pas tomber dans les derives de "gunfight à tout pris " comme sur d'autre serveur.

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Selon moi le seul viable est le Piratage d'ATM j'y ai déjà pensé et j'ai des très grosses idées que je garde au chaud qui concerne le piratage mais je ne l'ai pas posté car il faudrait un temps de fou à dev, pour revenir sur ton idée je pense que certaines personnes ne seront pas favorable à un simple piratage d'ATM sans interaction RP. (Mon idée demande bc de RP justement).

De l'idée mais à travailler.

Dernière édition:

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
Après le braquage de station service est plus que viable aussi à mon avis , toutes les iles en disposent et personne ne c'est jamais plains

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Yop,

bonne idée si les braquages sont disponibles lorsque un nombre de gendarme minimum est sur l'île sans ça il y aurait des braquages lorsqu'il n'y a plus personne de connecté...

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Ouais ça évite aussi que des personnes essaye de faire payer plus que la limite """""""légal""""""""

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
et ça permet d'occuper les petits braqueurs en manque d'action , qui arrêterons de braquer sans cesse les civils

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Contre car y a des gens pas grands nombres de gendarmes qui se connecte et si les gendarmes doivent passé h24 a trouver des petits braqueurs ---> on verra plus de patrouille dans les villes etc ..

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
Contre car y a des gens pas grands nombres de gendarmes qui se connecte et si les gendarmes doivent passé h24 a trouver des petits braqueurs ---> on verra plus de patrouille dans les villes etc ..

et à ton avis Marco Menez , pourquoi n'y a t-il plus de gendarme ??? car on se fait chier à mourir , hier , pas une intervention en 2h30 --'

apres controler des exces de vitesse et papoter dans les villes , ça va bien 2 minutes ...

*Pense*
"surtout depuis que ce mauvais maire (pas d'autre mots pour qualifier le maire de kavala et athira ) à passer la vitesse à 150 km /h hors agglo"

Dernière édition:

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
33
Canada
et à ton avis Marco Menez , pourquoi n'y a t-il plus de gendarme ??? car on se fait chier à mourir , hier , pas une intervention en 2h30 --'

apres controler des exces de vitesse et papoter dans les villes , ça va bien 2 minutes ... surtout depuis que ce mauvais maire (pas d'autre mots pour qualifier le maire de kavala et athira ) à passer la vitesse à 150 km /h hors agglo
Calme toi, il ne fait que dire son opinion. Ça ne sert à rien de s'exciter comme ça.

Et perso je suis d'accord avec Marco. "car on se fait chier à mourir" J'ai déjà cité ce problème dans une autre boite à idée concernant la grande majorité de la population étant rebelle. Je ne relancerai pas ce débat ici ce n'est pas le point.

Vous pouvez toujours poussez vos intéractions, faire des inspections surprises sur les véhicules en face de l'aéroport. Faire le tour des entreprises, je ne sais pas utilisez votre imagination.

Je suis contre le bracage des ces stations services car ça rajoute trop de facilité. Ce genre de système est fait pour des servers semi-RP du style Baylife pour poussez les gens à se gunfight. Déjà qu'il n'y a personne qui fait la banque, pourquoi rajouter une autre option similaire?

Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Calme toi, il ne fait que dire son opinion. Ça ne sert à rien de s'exciter comme ça.

Et perso je suis d'accord avec Marco. "car on se fait chier à mourir" J'ai déjà cité ce problème dans une autre boite à idée concernant la grande majorité de la population étant rebelle. Je ne relancerais pas ce débat ici ce n'est pas le point.

Vous pouvez toujours poussez vos intéractions, faire des inspections surprises sur les véhicules en face de l'aéroport. Faire le tour des entreprises, je ne sais pas utilisez votre imagination.

Je suis contre le bracage des ces stations services car ça rajoute trop de facilité. Ce genre de système est fait pour des servers semi-RP du style Baylife pour poussez les gens à se gunfight. Déjà qu'il n'y a personne qui fait la banque, pourquoi rajouter une autre option similaire?
Rien à dire complètement d'accord !

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Contre

apres controler des exces de vitesse et papoter dans les villes , ça va bien 2 minutes ... surtout depuis que ce mauvais maire (pas d'autre mots pour qualifier le maire de kavala et athira ) à passer la vitesse à 150 km /h hors agglo

En te lisant, ça veut dire en gros que les 3/4 de vos interventions ce sont des contrôles de vitesse? Si c'est le cas, il y a du soucis à se faire.

Qu'en rp tu penses que c'est un mauvais maire c'est une chose mais tu n'as pas besoin de tenir ce genre de commentaires en hrp.

Sinon actuellement ce qui est dommage c'est qu'il y a certes bcp de rebelles.. mais ils sont plus en train de protéger les civils qu'autre chose.. à moins de faire de l'illégal dans leur dos, en civil on n'a pas grand risque, des petits braqueurs de temps en temps.

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60

Pourquoi y a t'il plus de gendarme ? (j'ai peut être mes idées mais ça va crier)
- Mauvaise ambiance ?
- Etat Major ?
- Mauvaise communication entre vous ?
- Montée de grade sans rien avoir fait ?

Enfin bref je sais pas trop, je suis pas gendarme.

Vous vous faites chié ou tu te fais chié ?
Tu parles aux noms de tout les gendarmes ou juste de ta personne ?
- Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

* Il fut un temps ou les gendarmes se battaient pour avoir une place sur le serveur !! *
- Pourquoi ils se battent plu ?
Pourtant en temps que gendarme vous avez eu des remplacements de mods, des sections gendarmes qui se sont crée (Douane)
Depuis se temps je peux affirmer que l'état major a changé peut être la cause du problème de votre coté ?

Pas une intervention en 2h30

Vous n'êtes pas le centre du monde non plus !!
Et vas faire du dépannage des fois tu restes aussi bien 3 heures sans avoir un appel.
A vous d'allez vers les civils, allez faire un tour dans les entreprises si tout se passe bien etc ...

Je vois plus de la haine que d'un avis.
Il y a toujours eu des maires qui font des mauvaises choses etc ... et c'est normal il en faut.
Les civils sont content mais les gendarmes pas, on peut pas satisfaire tout le monde.

Mes questions sont les suivantes:

As-tu bougé ton cul pour allez voir le maire de Kavala/Athira et dire tes façons de pensé IG ?
As-tu fais une demande de retrait au gouvernement par rapport à son décret ? (A toi de justifier ce-là)
As-tu fais des manifestations ou autres ?

Donc voilà faites les démarches en RP avant de crier scandale sur le fofo ;)

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Contre

Une des règle/Principe d'Agora c'est de priviligier les interactions entre joueurs et non pas avec une machine...

Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Bonjour Messieurs.

Je vous invite à débattre dans une bonne humeur, là ça tourne au crachat mutuel plutôt qu'à quelque chose de constructif.

Quant à la proposition, je rejoins l'avis de George

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
autant pour moi si quelqu’un ont cru que j'aggressais verbalement Marco

Et perso je suis d'accord avec Marco. "car on se fait chier à mourir" J'ai déjà cité ce problème dans une autre boite à idée concernant la grande majorité de la population étant rebelle. Je ne relancerai pas ce débat ici ce n'est pas le point.

Autant pour moi si certain ont cru que J'agressait Marco , ce n'etais pas du tout dans mes intentions , je ne l'est pas insulté ou quoi ou qu'est-ce j'ai juste répondu à sa remarque avec certe un peu de virulence mais sans jamais dépasser les bornes. en tout cas si Marco tu à été offensé je m'en excuse

Quand à la deuxième parti sur le maire d'athira et kavala , je viens de le mettre dans un contexte RP car c'est bien évidemment dans ce contexte la que je parlais de lui.

Concernant le fait de privilégier les actions RP aux machines George , je pense que l'un peut trés bien se meller avec l'autre . une action RP déclenché par une machine dans le cadre d'un braquage de station , mais aussi par un piratage pour un ATM

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Concernant le fait de privilégier les actions RP aux machines George , je pense que l'un peut trés bien se meller avec l'autre . une action RP déclenché par une machine dans le cadre d'un braquage de station , mais aussi par un piratage pour un ATM

C'est sur que ça peut marcher mais comme je l'ai dit une des règle/Principe d'Agora c'est de priviligier les interactions entre joueurs.

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
C'est sur que ça peut marcher mais comme je l'ai dit une des règle/Principe d'Agora c'est de priviligier les interactions entre joueurs.
C'est à dire ? il faudrais qu'on puisse braquer des vrais personne qui garde toutes les stations ? assez perilleux de mettre cela en place mais pourquoi pas