Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Mitchell Armann
Date de l'incident:7 Juin 2016
Type de plainte:Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Moi et mes amis (Vincent Santini et Ruben Cortez) avons décidé de tenter pour la première fois la pêche à la tortue. A notre arrivée, nous voyons un hélicoptère arriver vers nous puis repartir. Ensuite, il décide de revenir avec deux personnes armés, ils volent un premier bateau qui lui était ouvert. Une bonne dizaine de minutes après, il revient et vole un deuxième bateau, je décide de partir avec un ami qui était monté sur mon bateau pour prendre la fuite, ils arrivent à nous chopper.
A partir de ce moment précis, Ruben Cortez n'est plus avec moi. Il a eu un problème dans l'eau, il ne pouvait plus bouger, comme s'il était freeze, je me suis donc retrouvé seul dans la scène. J'ai un maximum coopéré avec mes agresseurs, j'ai donné les clefs de mon camion en leurs disant que ça leurs évitait de perdre des outils de crochetage. J'ai coopéré un maximum sans même forcer une seule fois. Au final, je me retrouve avec une balle dans la tête et je me pose cette question : A quoi bon sert de garder son calme et coopérer ? Autant ne plus tenir à notre vie si les gens en face de nous n'ont qu'un seul but : vous tuez.
PS : Je suis mort à 16h30.
A partir de ce moment précis, Ruben Cortez n'est plus avec moi. Il a eu un problème dans l'eau, il ne pouvait plus bouger, comme s'il était freeze, je me suis donc retrouvé seul dans la scène. J'ai un maximum coopéré avec mes agresseurs, j'ai donné les clefs de mon camion en leurs disant que ça leurs évitait de perdre des outils de crochetage. J'ai coopéré un maximum sans même forcer une seule fois. Au final, je me retrouve avec une balle dans la tête et je me pose cette question : A quoi bon sert de garder son calme et coopérer ? Autant ne plus tenir à notre vie si les gens en face de nous n'ont qu'un seul but : vous tuez.
PS : Je suis mort à 16h30.