Votre pseudo RP:
Mitchell Armann
Date de l'incident:14 Juin 2016
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Détaillez votre plainte:j'ai un problème avec ma maison sur Mollos, 80% du temps j'ai un coffre sur les deux qui disparaît, et donc je n'y est plus accès. J'aimerais savoir si c'est possible un remboursement de la maison parce que même avec un rollback je doute que ça fonctionne. J'ai simplement perdu deux tenues de plongée ce n'est pas la mort, mais j'aimerais un remboursement pour m'acheter une autre maison à la place quoi .
L'emplacement de ma maison est au ( 272-233 ).
Les deux screens datent d'avant hier, un juste avant le reboot pour screen mon inventaire, et dans ce screen on peut voir qu'il manque un coffre. Dans le deuxième screen ( juste après le reboot ) le coffre est revenu, vide. Il suffit que je déconnecte puis je revienne et le coffre va re disparaître alors que l'inventaire de la maison quand j'appuie sur T il reste a 1400. ( deux coffres )
Donc voilà, j'aimerais vraiment obtenir un remboursement, que ça m'évite de courir après la maison tout les jours avec la peur qu'un de mes coffres pleins disparaisse .
L'emplacement de ma maison est au ( 272-233 ).
Les deux screens datent d'avant hier, un juste avant le reboot pour screen mon inventaire, et dans ce screen on peut voir qu'il manque un coffre. Dans le deuxième screen ( juste après le reboot ) le coffre est revenu, vide. Il suffit que je déconnecte puis je revienne et le coffre va re disparaître alors que l'inventaire de la maison quand j'appuie sur T il reste a 1400. ( deux coffres )
Donc voilà, j'aimerais vraiment obtenir un remboursement, que ça m'évite de courir après la maison tout les jours avec la peur qu'un de mes coffres pleins disparaisse .