''Mod'' Jump all over.

Pour ou Contre ? (veuillez donnez une réponse constructive si contre)

  • Pour

    Votes: 139 85.8%
  • Contre

    Votes: 24 14.8%

  • Total des votants
    162

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
Pour car cela rajoute du RP.
Mais si c'est pour mourir 1 fois sur 2 comme dans le saut de base dans arma 3 ...
PS : rajoute un sondage stp.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Comme a dit John , ajoute un sondage , merci .

Cordialement JF.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Pour sa peux etre cool,

mais je crois qu'on peux glitch a travers les fenêtres et tout avec ce mod du coup pas sur qu'ils veuillent l'implanter

pi faudrait qu'avant il mettent ACE médical sinon ce serait nimp avec la physiques d'arma XD
 

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
Pour sa peux etre cool,

mais je crois qu'on peux glitch a travers les fenêtres et tout avec ce mod du coup pas sur qu'ils veuillent l'implanter

pi faudrait qu'avant il mettent ACE médical sinon ce serait nimp avec la physiques d'arma XD
Alors je peut t'assurer que la physique d'arma ne change rien as cela sa fonctionne très bien ne t'en fait pas et des glitch yen as pas j'ai jouer plus de 1ans sur un serv ou ce mode y était implanter et jamais il y as eu de gros glitch bien sur tu peut sauter les fenêtre qui sont grande mais c très rare je crois que ya que celle des entrepôt et encore je crois que c de base de arma en faisant shift v mais sinon clairement tu peut test par toi même c super géniale tu peut grimper partout
 

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
Mais si c'est pour mourir 1 fois sur 2 comme dans le saut de base dans arma 3 ...
Alors je peut t'assurer que la physique d'arma ne change rien as cela sa fonctionne très bien ne t'en fait pas et des glitch yen as pas j'ai jouer plus de 1ans sur un serv ou ce mode y était implanter et jamais il y as eu de gros glitch bien sur tu peut sauter les fenêtre qui sont grande mais c très rare je crois que ya que celle des entrepôt et encore je crois que c de base de arma en faisant shift v mais sinon clairement tu peut test par toi même c super géniale tu peut grimper partout

Ok, bah je retire ce que j'ai dis.
C'est clair que si il n'y a pas de bug ça peut rajouter un vrai plus au serveur.
 

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
[, UOTE="John Freemann, post: 332454, member: 5921"]Ok, bah je retire ce que j'ai dis.
C'est clair que si il n'y a pas de bug ça peut rajouter un vrai plus au serveur.[/QUOTE]

Après tu voit c sur que si la personne saute d'une hauteur inapproprié enfaite faut le voir comme irl si tu saute du toit d'une maison tu te casse les jambe ou même tu meurt la c pareil après avec les ehicule se qui est cool c que si ya des murs trop haut ou autre tu met ta voiture à coter tu grimpe sur la voiture et sur le murs mais si il se loupe il peut buguer sur ma voiture et la il peut mourrir mais sa aussi c un bug de base arma donc en sois aucun bug a partir de se mode tkt pas
 

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
Après tu voit c sur que si la personne saute d'une hauteur inapproprié enfaite faut le voir comme irl si tu saute du toit d'une maison tu te casse les jambe ou même tu meurt la c pareil après avec les ehicule se qui est cool c que si ya des murs trop haut ou autre tu met ta voiture à coter tu grimpe sur la voiture et sur le murs mais si il se loupe il peut buguer sur ma voiture et la il peut mourrir mais sa aussi c un bug de base arma donc en sois aucun bug a partir de se mode tkt pas

Ouais ça pourrait développer des groupuscules tels "les yamakasi" .
 

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
Ouais ça pourrait développer des groupuscules tels "les yamakasi" .
Figure toi que j'y est pensé x) mais ne tkt pas si jamais le mode est implanter j'ai mes petite idée étant donné que je métrise plutôt très bien le truc je pourrai organiser des truc fun tkt pas
 

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
Mais même en course poursuite ou gunfight ou autre se mode est remplit que d'avantage
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Yop, contre.

Pour l’avoir vu sur d’autres serveurs, ya des glitch dans le mod qu’on ne peut contrer. Surtout que nous ne sommes pas dans assassins creed, on ne peut sauter 2 mètre avec 50kg d’equipement militaire. Simplement irréaliste.
 

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
Yop, contre.

Pour l’avoir vu sur d’autres serveurs, ya des glitch dans le mod qu’on ne peut contrer. Surtout que nous ne sommes pas dans assassins creed, on ne peut sauter 2 mètre avec 50kg d’equipement militaire. Simplement irréaliste.

sa c se que tu pense mais irl un militaire tu crois que les obstacles il les franchis pas et be je peut te promettre que si l'obstacle il le franchira coute que coute et puis ont est pas irl mais dans un jeux et franchement cite moi des glitch car je vois pas ayant utiliser également le mod pendant longtemps je ne voit pas.Et puis franchement ne pas pouvoir grimper un pauvre mur c pathétique
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
sa c se que tu pense mais irl un militaire tu crois que les obstacles il les franchis pas et be je peut te promettre que si l'obstacle il le franchira coute que coute et puis ont est pas irl mais dans un jeux et franchement cite moi des glitch car je vois pas ayant utiliser également le mod pendant longtemps je ne voit pas.Et puis franchement ne pas pouvoir grimper un pauvre mur c pathétique

Passer à travers mur, grimper des murd normalemenr que tu ne peux grimper normalement, et j’en passe. Après on est bien sur un jeu, il faut quant même savoir qu’on est sur un serveur RP et surtout que le mod à déjà été proposé je crois.
 

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
oui certes Rp mais trop de rp tue le rp si fallait faire comme irl se qui est clairement impossible après les glitchs pour monter les murs clairement moi je vois pas sa comme sa un mur c un mur et appart les structures de malden sur Altis ya des murs qui sont large montable comme les mur basique gris et apres les grand grands ont peut pas sauf si le mapping a mal été fait sais a dire que un plus petit mur a mal été supprimer et donc tu ne le voit pas mais il est tjr la
 

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
dans un sens je te comprend mais si une personne peut le monter tout le monde peut le monter donc en sois c pas un glitch car c montable par tt le monde apres les use bug en gunfight du style regarder a travers mur et tt sa c la faute au joueur donc en sois se n'est pas un glitch
 

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
et sache que si tu tombe de trop haut même après avoir monter un haut mur tu prend des dégât donc faut savoir l’utiliser et pas faire le con pour crever pour rien