Modification de la bourse

Modifier la bourse

• Pour

• Moyennement

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bonjour, l'idée est simple :

Créer une différence entre la bourse pour les entreprises et celle pour les particuliers..

Je m'explique :

Une entreprise, pour farmer, doit payer des interims, sortir x camions, payer la sécu pour aller vendre sans parler du fait de risquer de se faire péter la bourse à la gueule par un particulier qui aura vendu un MAN, du coup, p^lus qu'à décharger les BB et énerver la sécu...
De leur côté, les particuliers sortent un camion, vont farmer et vendent au détriment de tout le monde...

La solution que je vois, c'est de faire en sorte que les entreprises aient une bourse plus haute que les particuliers, ainsi les entreprises peuvent racheter les ressources au prix max de la bourse particulier et continuer a faire des gains sur celles ci...

De plus, cela permettrait d'augmenter les interactions entre les travailleurs et les entreprises, car c'est plus sympa de vendre a une personne qu'a un panneau...

Merci d'argumenter, de donner vos idées de modifications, etc

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Yop,

Il faut penser aux avantages que vous avez en entreprise.

- Des camions avec une plus grande capacité de stockage
- Des lieux de stockages plus près des points de récolte , traitement et vente.
- Des entrepôts tous réunis au même endroit pendant que trouver un entrepôt libre sur l'île est compliqué.
- Des ressources réservés aux Entreprises

Le farm niveau civil est plus compliqué qu'on le pense ;)

Vendre à bourse max est une habitude prise par les entrepreneurs. Pourquoi ne pas vendre plus à plus petit prix ? Ne t'ai-je rien appris mon Saralounet :o

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Contre,

Je pense que les solutions peuvent être trouvés sans avoir besoin de changer quoique se soit.
A l'époque, je me démerdais pour vendre juste après une tempête ou alors lorsque la bourse est haute j'envoyais des amis aux points de récolte pour essayer de négocié avec les travailleurs indépendants pendant que je faisais ma vente.
En vrai, il y a beaucoup de choses à faire, le RP entreprise n'est pas le rp le plus simple mais il faut se creuser un peu la tête pour faire rentrer le plus d'argent possible.

Sinon d'un point de vue RP, ça serait pas logique que les entreprises vendent plus chères étant donner que comme vous vendez en grande quantité, vous devriez vendre moins cher logiquement. Mais bon après c'est un autre débat ...

J'espère que tu m'as compris,
Bon jeu.