Archives Modification et ajout d élément

Pour ou contre ?

• Pour

• Contre ( expliqué)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15
bonjour a tous

Avant toute chose je voulais dire que je ne souhaite pas du tout privatiser les recettes que je propose pour exemple si le bar le vétéran ou tout les autres bars les veulent moi je me fiche royalement de monopolisé le truc

Je voudrais ouvrir un nouveau restaurant avec des produits originaux qui pourrait donné plus de propriété qui ne serait pas possible a vendre au marché:
quelque idée:
ajouté sois la récolte de blé et la transformation de farine (ou en vodka) sois ajouté de la farine a l importation
ensuite créer une recette avec de la pomme = crumble +20 en nourriture
une recette avec de la pêche = tarte peche +20 en nourriture
diminuer l'hydratation de la bouteille 75 % puisque on sait tous que IRL bouteille de 50 cl ne nous hydrate pas totalement
une recette pèche plus pomme = smoothie + 15 de nourriture et + 40 d'eau

remplacé le nom du poisson fumé par poisson séché et ensuite ajouté un craft supplémentaire avec des planche de bois pour faire du vrai poisson fumé que je pourrais vendre a des joueurs

a partir de la viande de lapin faire un ragoût de lapin + 45% de bouffe

J ai d autres idée

Dernière édition:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Pourquoi pas, mais je pense qu'il y va des choses bien plus importante et plus urgente à réalisé.

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15
C est sur que lorsque c est pour améliorer me gameplay civil c est moin important que améliore le gameplay rebelle ou gd

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C est sur que lorsque c est pour améliorer me gameplay civil c est moin important que améliore le gameplay rebelle ou gd

Salut, j'pense pas qu'il ai voulu dire ça, juste que autre choses à faire avant de transformer le serveur en tartiflette simulator, donc l'idée j'suis POUR mais ça reste en second plan pour moi.. Et puis je pense que ya d'autres options qui révolutionneront un peu plus le coter civil..

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Sans déconner... vous voyer toujours le mal, c'est juste que y a des truc bien plus important a faire comme par exemple fixée les problème de FPS et de desync,

Comme la dit Julien, ça va pas non plus révolutionné le monde du civil, et de plus la ton ajout impacterais l'ensemble de la communauté ...

toujours pour mais ça doit pas être la priorité, y a je sais pas combien d'idée en cours et combien en attente mais voilà quoi faut pas se vexé car je dit que c'est la priorité, et pour ton info ça fait un bout de temps que le gameplay rebelle n'as pas eu de vrai ajout

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Le Rubik's Pub propose (proposait?) un menu varié avec juste un peu d'imagination, et franchement, tout le monde jouait le jeu sans alourdir le serveur ou le nombre de ressources...