- Présentation IRL: Je me nomme Jean-Simon, j'ai 17 ans et je vis près de Québec, au Québec. J'en suis à mes premières années au CEGEP en biologie je suis un très grand passionné des jeux vidéos, du hockey , de chasse et de pêche
- Comment j'ai connus le serveur ? Mon ami Jean Lewis m'en à parler
- Présentation RP :
- John Ronald, 29 ans et je suis Canadien
- Histoire RP : Après avoir fait une technique policière au Canada, mes parents sont déménagés en Angleterre et mon laissé au Canada, j'ai donc décider de recommencer à zéro, je suis donc partis m'installer au États-Unis pendant 1 ans où j'ai développer une addiction à la cocaïne et à l'alcool à cause de ma situation familiale et financière. Un jour pour pouvoir me payer ma dose j'ai dus voler une voiture mais malheureusement je me suis fais prendre par la police. J'ai été inculpé pour 12 ans de prison pour conduite avec les facultés affaiblis, délits de fuite et conduite dangereuse. Après 5 ans de prison, j'ai reçu une lettre du gouvernement des États-Unis D'amérique qui me laissait une chance d’être libéré de prison pour seul condition: partir sur Altis. 3 mois plus tard je partais pour une nouvelle aventure ... À suivre!