(Mort RP)Mort héroique pour Owen Odell

Owen Odell

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
13
15
20

Owen Odell, nouveau membre des Daniele est mort, le 10/01/2016 à 1h50 du matin; en vengeant son ancien associé monsieur Nicolas Costy. Owen faisait partie d'une opération organisé par M visant à lui tendre un piège en vue de le remettre au GPI.

La première tentative de capture c'est soldé par un échec, quand l’hélicoptère de mr.Costy s'est fait prendre en chasse par deux autres hummingbird du GPI. Nicolas s'en est sortit de justesse et à pu prendre la fuite.

Owen reçu par la suite, un nouveau message de Nico, toujours confiant à son égard. Les traîtres Arthur Taylor et Phil Coulson ont fortement inciter Owen à reprendre les tentatives de pacification et ont décidé de l'accompagner.

Si Arthur était vêtu d'un foulard afin que son ancien chef ne se doute de rien, Phil était quand à lui très reconnaissable par monsieur Costy.

Costy est donc venu, innocemment dans l’entrepôt qui signera sa capture, à Neochori; ou en attendant le GPI, Owen tentait de gagner du temps.

Il semblerait donc qu'en vu de la vengeance sanguinaire et imprévue d'Owen Odell, celui ci se soit laissé prendre par les sentiments lors de la discussion avec feu le chef de l'Atipiese, au mépris des ordres de ses nouveaux supérieurs.

Un héros de plus que seul la terre honorera !

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
*Pense en regardant son otage*
J'offrirais des funéraille digne de ce nom pour cette personne qui a fait une erreur et qui a voulu ce rattrapé.
Par contre ils ont blessé @Nicolas Costy et j’apprécie pas trop qu'on touche à mes amis.

Toni Tchoukel

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
42
57
35
HRP : suite a notre discution d hier après cette action nous nous sommes mis d’accord que il n y aurais pas de suite ; mort rp , pour le hrp ..... tu tes engager a rembourser les stuffs ... Pour nous l action et caduc vis a vis de mr costy et toi
tu aurais du le rajouter dans ton texte pour etre tout a fait clair . bonne continuation a toi

Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Edward pense :

Voila un homme héroïque, après avoir tendu un piège à son ancien associé, il s'en est mordu les doigts pour finalement abattre ces meurtriers,
Bravo à cette personne, si des funérailles sont faites, j'irai !

Et parti en voiture faire un tour !

Owen Odell

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
13
15
20
HRP : Ayant contacté Joe Bacon, il m'a dit que l'action suicide entraînant une mort RP ne nécéssite aucun remboursement. Et mon compte étant à 0 je ne peut plus garantir le remboursement de Serguei Makarov.
Gustavo, par contre peut essayer de ravoir son arme rare, et je veut bien l'aider en ce sens.

Owen Odell

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
13
15
20
Citation de ma présentation RP faite 1 mois plus tôt:

"Il observa, circonspect, l’homme au bras croisés.
[....]

Il finit par se décidé et avança, sûrement, son véhicule pour se garer devant l’homme en haut des marches.

Celui-ci était grand, vêtu d’un costume élégant, cheveux caché par un chapeau des plus classieux. L’homme lui offrit un sourire bienveillant, et c’est d’une voix des plus apaisée qu’il s’adressa à lui.

« Bonjour Owen, avez-vous reconsidérez mon offre ?

- Oui, Monsieur Costy, j’en suis.

Les mains se serrèrent dans une poigne forte, celant par la même un accord des plus inaliénables."