Mr Wick

John_Wick

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2017
1
0
10
  • Présentation IRL
Bonjour,

Mon nom importe peu, je m'en tiendrai à celui du personnage RP. J'ai 22 ans, résidant actuellement en Sarthe, et ai connu ce serveur par un collègue de travail.

J'aime le sport, les jeux vidéos, la bonne lecture et le cynisme.
Je n'aime pas le rap, le mauvais goût et la grammaire douteuse (cessez de froncer les sourcils, puisque je vous dit que je ne suis pas prof, juste chiant).

Mon expérience du RP est limitée à quelques jeux de rôles sur table, type D & D.

Mon ID Arma est : 76561198044348536

• Présentation RP - Obligatoire
"John Wick is a man of focus, commitment, and a sheer fucking will."

Né d'un père américain et d'une mère Altitienne, John Wick a grandi dans l'état de New York. Orphelin à 9 ans, un oncle ayant des affinités avec le crime organisé New Yorkais le prend sous son aile, et lui enseigne certaines compétences.

Après ses 21 ans, Mr Wick offre ses services à la pègre moyennant finances, jusqu'à ses 37ans, où il rencontre l'âme sœur et décide de prendre sa retraite. Sa fiancée emportée par la maladie deux ans plus tard, John replonge dans ses anciennes activités par un concours de circonstances défavorables. Il se retrouve contraint d'éliminer certains anciens employeurs, dont 2 représentants de familles notoires.
Sa tête se retrouve mise à prix, le contraignant à quitter le pays pour rejoindre l'île natale de sa mère : Altis.