Remboursement refusé Nabil Zerta - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Nabil Zerta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Nov. 2016
16
21
30
Votre pseudo RP:
Nabil Zerta
Date de l'incident:
25 Avril 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
436520
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour ce mercredi 25/04/2018 mon intérimaire était au traitement avec quelqu'un d'autre il avait beaucoup de beug et le camion ses projeter au loin il a exploser et la tué en même après avoir foncer dans un camion de nos intérimaires par un beug.
merci d'avoir lu ce message.​

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Sur la photo on vois le camion en feu en effet mais avez vous une preuve (vidéo par exemple) ou l'on vois le "bug" et ou l'on vois ce que contient le camion ?

Sans cela nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Cordialement,

Nabil Zerta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Nov. 2016
16
21
30
Bonjour nous n'avons pas la preuve de ce qui contenais dedans mais ils contenait 204 verre en comptant le sac de la personne je ne vous m'entirais pour avoir de l'argent gratuitement au pire vérifiée les logs.

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Les Logs confirme ça mort mais ne montre pas si il est tomber dans le coma avec un bug ou sa propre desynch étant donner que :
mon intérimaire était au traitement avec quelqu'un d'autre il avait beaucoup de beug

Le fait que votre collègue avait beaucoup de "bug" que je qualifie de desynch ou de problème de connexion n'est pas remboursable.
De plus le manque de plus de preuve m'oblige à refuser votre remboursement.

Cordialement,