Plainte refusée Nathan Clarke - Plainte HRP Formulaire de plainte

Nathan Clarke.

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Mai 2016
9
1
20
Belgium
Votre pseudo RP:
Nathan Clarke
Date de l'incident:
8 Août 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Voila , alors je poste cette plainte car je trouve que le rp de ce groupe est très limité , je ne sais rien du tout , ils ne se présentent pas . Etant revenue depuis peu je n'étais pas au courant de certaines choses . Les messieurs m'ont demandé de mettre les mains sur la tête m'ont fouillés en deux deux , m'ont parlé que les armes c'est illégale sur leurs territoire m'ont pris l'arme et se sont cassé . Je me plains simplement de la façons dont les hommes ont fais les choses , un rp n'a pas été développé , je leurs ai tendu plusieurs fois la perche car j'avais besoin d'argent rien à battre . Alors si le but de ces hommes , c'est juste faire ragé les gens en prenant leurs objets et de faire une action de 5 min , je trouve que c'est un peu limité . Au final j'ai déco car des actions comme ça , ça mets juste les nerfs et je ne serai pas le seul à le dire .
Je fais appel à vous afin d'avoir votre avis , merci d'avance de votre réponse.

Cordialement ,

Nathan Clarke​

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Je ne vois rien de spécial dans ta vidéo, le Syndicat t'attrape, ils te mettent en garde et te confisque ton arme comme tout un chacun et te laisse repartir en vie. Ensuite, il est normal de ne pas se poser en hélico en plein centre-ville avec une SDAR..

Par contre, merci d'arrêter les communications steam, la prochaine fois tu seras sanctionné.

Si tu souhaites discuter de l’interaction, tu peux aller voir le Syndicat sur TS