C'est dans un soucis de justice que Nestor Makhno a dans l'idée le 28 février 2023 de créer une agence de détective.
Usé d'avoir vu le LPA saccager la justice sociale et pratiquer une justice expéditive digne d'une dictature qu'il se décide à se lancer alors afin d'enquêter en se mettant au service des citoyens d'Altis.
Vous êtes harcelé ? Exploité par un patron véreux ? Racketté par un groupe mafieux ?
Ou vos employés vous voles ? Vous espionnes ?
Nestor Makhno peut vous aider !
Basé à Neochori, dans le calme idyllique et la tranquillité de cette cité si prospère, nous pourrons nous rencontrer dans mon cabinet afin de lancer les préparatifs à l'enquête. Nous mettrons également un contrat en bon éduforme qui restera confidentiel et crypté avec le plus grand soin.Nestor Makhno peut vous aider !
Si vous vous sentez suivi, alors je peux aussi bien me déplacer à votre convenance mon numéro de téléphone étant dans l'annuaire.
Je pourrais mettre, selon vos moyens, des engagements forts afin d'arriver à vous renseigner.- Filatures
- Renseignement(s) / Preuve(s)
- Espionnage
- Fichage
Je pourrais établir alors un rapport dont vous serrez détenteur.
Je pourrais également remettre ce rapport aux autorités compétentes grâce aux nombreux contacts de l'agence afin que vous puissiez garder l'anonymat.
Avec la NeoAgency n'ayez plus peur ! Soyez acteur de la Justice !
- Les tarifs seront établis en fonction du contrat avec accord des 2 parties:
Un premier versement sera établi à l'ouverture du contrat pour les frais de dossier de mise à disposition des moyens (de 50.000 à 500.000 suivant les objectifs).
Le reste du paiement à l'échéance si le contrat est rempli en parti ou complètement.
(Si plusieurs objectifs, et selon la difficulté de ceux-ci, paiement par objectif rempli)
- Une limite de temps sera donner au contrat.
(1 semaines, 2 semaines, etc, en fonction du contrat et de la difficulté)
- La NeoAgency use uniquement de moyens légaux.
- La NeoAgency n'a pas d'obligation de résultat mais l'obligation morale est en jeu pour sa réputation.
- Gérants: @Nestor Makhno & @Boris Derujinskaya
- Livre de compte
- Journal de bord
Dernière édition: