- Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence ; en bourgogne
-Comment avez vous connus le serveur ; cela fait plus d'un ans que je le connais et que j'y joue mais a vrais dire grâce a youtube ou le niveau RP m'avais attiré
-Vos loisirs, passions ; Course, Base-Ball
-Paragraphe Libre ;
-Votre expérience du RP ; Avec plus de 2 300H de jeu, je pense en avoir assez du côté rebelle, civil et gendarme
- Votre ID Arma : 76561198163582694
- Présentation RP - Obligatoire
-Age de votre personnage ; Il a actuellement 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; il est Russe
- Histoire RP - Obligatoire
Nikolaï est née en Tchétchénie, là où la guerre prend place dans le pays. Il avait environ près de 5 ans. Lorsqu'un jour un groupe des occupants descendent dans son village pour le brûlé et faire un carnage. Il regarde alors impuissant a la mort de sa mère et de son père , les cries des hommes, des femmes, résonna encore dans sa tête même a l'heure d'aujourd'hui. Puis il se fût enroulé de force par ses même hommes qui on enlevé la vie a ses parents.
A partir de l'âge de ses 15 ans il participe au réveillon de séparatifs de son peuples. Il devrait rentré dans les villages et brûlé, sinon il se faisait tué. Tout ce qu'il a vue là-bas lui marque énormément, mais lorsque l'armée local fût arrête son groupe, il se fait expulser de son pays en Russie. Puis les années passèrent et a l'âge de ses 18 ans il commença ses études pour essayer d'avoir un métier et oublié. .
Les années passèrent, ainsi que sa vision du monde. Il découvre le bonheur d'être libre, d'être seul. Mais toujours les hurlements stridents résonna dans son crâne essayent d'oublier tant bien que mal, il continua ses études avec de léger difficultés. Il échoua son diplôme. puis il entendu parlé d'altis, il se dit qu'il faudrait bien qu'il teste, et c'est ainsi que l'histoire du jeune Nikolaï commença.
Il se fait surnommé a l'heure de maintenant " L'homme en noir. "
A partir de l'âge de ses 15 ans il participe au réveillon de séparatifs de son peuples. Il devrait rentré dans les villages et brûlé, sinon il se faisait tué. Tout ce qu'il a vue là-bas lui marque énormément, mais lorsque l'armée local fût arrête son groupe, il se fait expulser de son pays en Russie. Puis les années passèrent et a l'âge de ses 18 ans il commença ses études pour essayer d'avoir un métier et oublié. .
Les années passèrent, ainsi que sa vision du monde. Il découvre le bonheur d'être libre, d'être seul. Mais toujours les hurlements stridents résonna dans son crâne essayent d'oublier tant bien que mal, il continua ses études avec de léger difficultés. Il échoua son diplôme. puis il entendu parlé d'altis, il se dit qu'il faudrait bien qu'il teste, et c'est ainsi que l'histoire du jeune Nikolaï commença.
Il se fait surnommé a l'heure de maintenant " L'homme en noir. "
Dernière édition: