Niveau de Recolte

Ange Jacques

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
42
7
20
Alors voila j'avais vu sa dans quelque serveurs et j'avais trouver sa pas mal.

Pour un peux plus d'explications c'est a dire qu'au début tout le monde est niveau 1 et récolte la ressources 1 par 1 ou mettez sur certaine ressource tant de temps a les transformer, et puis plus il faisait de récolte et de transformation et plus cela allez vite dans le sens ou bah niveau 3 il récolté 2 part 2 les ressources ou transformé plus vite celle ci.

Bien sur il m'avais fallu une dizaine d'aller retour pour passer niveau 2 et plus encore pour le niveau 3, mais RP parlant cela peux se faire valoir comme une maîtrise acquise sur la ressource au fil du temps et de la pratique.
Chaque ressource ayant son propre niveau cela permettrais d'avoir des "experts" dans certaine ressource et qu'il puisse même revendre leurs savoir faire en se faisant "employé" par d'autre pour un gains de temps du client au final.

Voila j’espère avoir été suffisamment claire et si malheureusement sa n'ais pas le cas n’hésiter surtout pas a me poser des questions.

Merci d'avance de votre attention et bon jeux a vous tous.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Et puis on fait des filons dans la montagne comme dans Minecraft... :p

Non plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, concernant la récolte des ressources, il est préférable d'adopter celle de Fantasma.

Hermann en avait parlé il y a pas très longtemps, ici.