Archives Nom Fabricant Vin/Biere/Champagne

Pour / Contre donné votre avis

• Pour

Votes: 6 85.7%
  • contre

Votes: 1 14.3%

• Total des votants
    7

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
Pour que le Rp soit le plus possible réaliste ça serait cool que le vin ait le nom du fabricant
Je m'explique, quand quelqu'un fabrique vin, vin aop, biere, champagne il a juste le nom vin, vin aop.
Donc que se soit n'importe quelle personne qui le fabrique on ne sait pas d'ou il vient.
Si il a le nom du fabricant ça pousse le rp a se dire qu'il a pas le même gout etc.
Pour les bar ça donnerai aussi un panel plus grand de vin, plusieurs fournisseurs.
Par contre en export pour le vin et vin aop il resterait pareil.
Bien-sur je propose cela mais je sais pas si c'est possible et si c'est facile a mettre en oeuvre.

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Négatif , je suis totalement contre, trop de dev et je crois que ce n'est même pas possible car par exemple la vente de vin a la bourse la ressource s'appelle vin c'est un objet , et de plus le RP c'est aussi de l'imagination , faire du dev pour faire du dev ça va juste être long pour pas grand chose .

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
c'est peut être l'imagination mais je trouve que ça serai mieux avec des nom. De mon point de vue je pense que le vin peu avoir un nom tout en restant la même entité que l'origine. Apres je fait pas de dev XD, donc je sais pas si ça serai chiant.

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
C'est impossible quand tu crées du vin c'est du vin tu peux pas changer le nom , tu crées un objet , les civils qui le font illégalement cré du vin aussi

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
D’où ma demande de pouvoir avoir un nom selon la personne qui le fait

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Oui mais justement c'est impossible on va pas créer une ressource par entreprise de vin

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
Il y a pas moyen dans le script de pouvoir m'être au pire juste un descriptif quand on clique sur la bouteille ?

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Non et surtout qu'il n'y a pas de lien entre le créateur et l'objet, on ne peux pas savoir qui l'a créer.